Aller au contenu principal

Michel Gyrez

il y a 3 ans
2
Ecole nationale supérieure des arts et industries textiles

Je ne pensais pas écrire cela un jour mais... Je suis plus que déçu par cette école. La gestion

Je ne pensais pas écrire cela un jour mais... Je suis plus que déçu par cette école. La gestion de la vie étudiante, des plannings, des stages est proches du néant. Mon avis en rejoint d'autres : il n'y a que très peu de suivi de étudiants et le côté pédagogique est inexistant. Il a fallu faire des pieds et des mains pour obtenir mon contrat d'alternance signé en temps en en heure auprès de l'administration... En cas de besoin ou d'imprévu, les délais de réponse sont à rallonge. Au final, il faut s'en cesse relancer, être dans un rapport de force pour obtenir quelque chose d'assez simple finalement. D'autres personnes ont eu des soucis similaires voire pires.

Date d'expérience le 15/01/2023

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure des arts et industries textiles

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure des arts et industries textiles. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne pensais pas écrire cela un jour mais... Je suis plus que déçu par cette école. La gestion  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.