Michel Gyrez
Je ne pensais pas écrire cela un jour mais... Je suis plus que déçu par cette école. La gestion
Je ne pensais pas écrire cela un jour mais... Je suis plus que déçu par cette école. La gestion de la vie étudiante, des plannings, des stages est proches du néant. Mon avis en rejoint d'autres : il n'y a que très peu de suivi de étudiants et le côté pédagogique est inexistant. Il a fallu faire des pieds et des mains pour obtenir mon contrat d'alternance signé en temps en en heure auprès de l'administration... En cas de besoin ou d'imprévu, les délais de réponse sont à rallonge. Au final, il faut s'en cesse relancer, être dans un rapport de force pour obtenir quelque chose d'assez simple finalement. D'autres personnes ont eu des soucis similaires voire pires.
Date d'expérience le 15/01/2023
Cet avis intitulé « Je ne pensais pas écrire cela un jour mais... Je suis plus que déçu par cette école. La gestion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.