Inge2
Dilpomé de cette école Première année difficile et demande une forte implication des élèves c
Dilpomé de cette école Première année difficile et demande une forte implication des élèves car c40% virés ou redoublent Formation technique solide avec théorie assimilée avec projects et tp Certains professeurs sont très old school et auraient besoin de se mette à jour. Non compréhension de la nomination du responsable auto car non pédagogue.
Date d'expérience le 27/02/2021
Cet avis intitulé « Dilpomé de cette école Première année difficile et demande une forte implication des élèves c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.