Aller au contenu principal

Sami

il y a 5 ans
4
Ecole nationale supérieure d'ingénieurs sud Alsace

Une école de qualité par rapport à la note qui lui est attribuée, il faut que vous vous preniez

Une école de qualité par rapport à la note qui lui est attribuée, il faut que vous vous preniez en main au niveau de l'extra-scolaire et l'école fait très bien le reste.

Date d'expérience le 01/09/2020

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure d'ingénieurs sud Alsace

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure d'ingénieurs sud Alsace. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école de qualité par rapport à la note qui lui est attribuée, il faut que vous vous preniez  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.