Travailler dans l'innovation c'est construire le futur et quoi de plus valorisant ? Voilà un métier qui a de l'avenir et qui ne risque pas de se faire détrôner par les grandes technologies comme l'intelligence artificielle ! Sinon grosse ambiance au GSI ou commentn allier sérieux et convivialité tout en restant proche des entreprises. Merci aux 48h pour innover avec des cas concrets industriels ! Cette école mériterait sérieusement de monter en classement :)

Par Emilie il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/01/2018

A propos de cette page

Formant des ingénieurs-chefs de projets en pilotage de projets innovants, notre école vise à préparer des professionnels immédiatement opérationnels, dotés d’un haut potentiel de compétences. Explorez notre engagement envers l’excellence éducative et la préparation des étudiants aux défis du monde professionnel.

Embauché avant d'avoir eu mon diplôme je travaille maintenant depuis un peu plus d'un an dans une entreprise de consulting en informatique. Les compétences acquises à l'école me permettent aujourd'hui d'aborder tous les sujets nouveaux sur lesquels l'entreprise n'a pas encore travaillé ; c'est quelque chose que mon employeur apprécie beaucoup. Si je devais refaire mon choix à la sortie du bac, je repasserai sans aucun doute par l'ENSGSI

Par orrlaz il y a 7 ans
Date d'expérience le 07/02/2017