Cette année en prépa infirmière a été conviviale du fait du petit effectif ainsi que de bons professeurs qui expliquent bien les cours et les exercices. Nous avons bien été entrainés avec les concours blancs. De plus, nous avons eu un suivi personnalisé permettant de faire le point sur nos améliorations.

Par eo il y a 7 ans
Date d'expérience le 05/04/2017

Excellente prépa, avec des professeurs pour la formation infirmière, motivées et motivantes, toutes deux irréprochables dans la connaissance de leur matière et leur pédagogie. Le directeur, Mr Bouzid est quelqu'un de très sympathique qui connait tous ses élèves et fait un suivi au cas par cas, peut-être trop parfois mais qui sait recentrer les efforts ainsi qu'aider à trouver un stage. Bref ils font tout ce qu'il faut pour que les concours soient réussis et la prépa ne faisant que 2 jours/semaine cela permet de trouver un emploi, stage, association pendant le temps libre, appréciable pour les concours.

Par Iris il y a 7 ans
Date d'expérience le 23/03/2017

J'ai intégré Numidia en Mise a niveau scientifique, à la rentrée 2016, dans le but d'effectuer un BTS diététique l'année suivante. En effet, ayant obtenu un BAC PRO dans la décoration, autant dire que les matières scientifiques représentaient pour moi un réel cauchemar. Pourtant dès l'entretien d'admission j'ai reçu un soutien et un encouragement trouvé nul part ailleurs. Pour la première fois on a prit mon projet au sérieux. Les matières sont reprises depuis les bases,expliquées pas à pas et jusqu'à un niveau terminale S voire BAC +1 pour la biologie. L'équipe pédagogique est passionnée et le transmet. Aujourd'hui, j'ai un niveau que je n'imaginais même pas atteindre. Numidia fut pour moi une chance. Mais une chance qu'il a fallut savoir saisir. Autrement dit il ne vaut mieux pas avoir peur de travailler ! Il y a un réel investissement personnel à fournir.

Par Alexandra il y a 7 ans
Date d'expérience le 18/03/2017

Je tiens à remercier Numidia prépa et plus précisément le directeur Dr Bouzid ainsi que Mme Bara (professeur CSS) pour la qualitée de leur méthodes d enseignement et valeurs humaines extrêmement développer. Il m ont permis de reprendre confiance en moi et me donné les moyens de réussir mon admission au concour d aide soignant.

Par José il y a 7 ans
Date d'expérience le 08/03/2017

J'ai quitté médecine pour l'ambiance de compétition qui régnait à chaque moment. Je cherchais un environnement familial et agréable dans lequel je pourrais travailler sereinement et efficacement, et, c'est ce que j'ai trouvé en m'inscrivant dans cette prépa. Entres effectifs minimum et profs hypers présents, j'ai pu évoluer dans un cadre idéal lors de ma formation. Je recommande vivement.

Par JJ il y a 7 ans
Date d'expérience le 03/03/2017