Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients École supérieure de commerce des 3 Frontières.

Excellente école de commerce

Excellente école de commerce, proche de la Suisse et l'Allemagne, où l'on bénéficie de structures agréables, bien équipés et lumineuses. Equipe pédagogique au top !

Par Rémy il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Une école de référence 👍

Une école gérer de main de maître par Cécile et Franck KAHRIK qui fort de leur expertise et de leur professionnalisme ont étoffé leur équipe de formateurs hautement qualifiés !
Une école à recommander et à RECOMMANDER

Par Frédéric il y a 2 mois

Une excellente école

Cette école offre un environnement d’apprentissage stimulant où les élèves sont encouragés à atteindre leur plein potentiel. Avec des enseignants dévoués et des programmes innovants, elle prépare ses étudiants à réussir dans un monde en constante évolution.
Je conseille très fort !

Excellente école très sérieuse

Excellente école très sérieuse

Par Boris il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Superbe école, merci à l'équipe pédagogique et aux ...

Superbe école, merci à l'équipe pédagogique et aux formateurs pour leurs accompagnement

Par Sarah il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Ecole très sérieuse, je l'a recommande, les formateurs ...

Ecole très sérieuse, je l'a recommande, les formateurs sont très sérieux

Par Olivier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024