Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure de conduite de travaux.

Fuyez cet organisme

Fuyez cet organisme
C'est une usine a fric!!
Intervenants incompétent, juste la pour toucher leurs cachets de la journée.
Peu de cours concret car la plupart des professeurs vous raconte leurs vie a longueur de temps. Aucun support de cours pour la plupart.
Certains même refuse de vous les donner!
Malgré plusieurs signalement a la direction les mêmes problèmes se reproduise de session en session.
Vous êtes livré à vous même.
Le diplôme ne vaut rien
Vous aurez le même dans une pochette surprise !!! Honteux que l'état finance des organismes de ce type.
Allez mettre votre argent ailleurs
N'allez surtout pas là bas!

Par Btp il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Une école a fuir, machine à argent une fois le chèque de 10 000€ encaisse il ne cherche qu’à vous faire une rupture de contrat pour le moindre retard. Aucune aide pour les projet, intervenant à revoir d’urgence. Des classes sans fenêtre avec une responsable qui ne répond à aucun mail. Vraiment une école a évite.

Par Dylan il y a 1 an
Date d'expérience le 10/01/2023

Ecole médiocre, aucune communication, le directeur en a que faire de ses élèves. Le planning change tout les jours et les étudiants ne sont même pas prévenu. Une école créé pour l'argent et uniquement l'argent. Les intervenants sont laissé à l'abandon et à chaque période scolaire nous faisons des projets bancales où il manque la moitié des documents. Une école à fuir et les entreprises devraient refuser de collaborer avec elle....

Par Jean il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

L'intervenant en BTP n'a aucune pédagogie, ne nous apprend rien du tout. Les "cours" sont sans structure et se résument à des diapos copiés-collés d'internet sans explications ni image. Chose assez étonnante quand on nous explique qu'un diapo ne doit pas contenir de texte.. Lorsqu'on doit avoir cours, on a finalement projet, qui est lui même désorganisé, les consignes changent tous les 3 jours.. L'intervenant qui est censé être le plus important, est le moins bon. Fuyez cette école.

Par nul il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020