Avantages: -locaux neufs et propres -diplômes universitaires reconnus -pas beaucoup d’élèves par classe -cours de fac mais avec un système encore scolaire (comme en bts) Inconvénients: -administration inexistante et d’aucune aide -peu d’accompagnement professionnel (ni pour trouver une alternance ni pour trouver un emploi) -certains professeurs sont très hautains voir antipathiques -aucune vie étudiante (pas de soirées, sorties, associations… bref pas d’ambiance mais les camarades de cours sont sympas). En clair bilan mitigé. Je ne regrette pas d’y être allé car j’ai fait des belles rencontres mais si c’était à refaire j’irais dans une autre école

Par AncienEleve il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021

Les plus: les locaux de l'école, le partenariat avec la FNAIM Les moins:Aucun accompagnement sur la recherche d'entreprise,ecole peu reconnu dans le milieux professionnel, peu/pas de partenariat avec les entreprises, aucun exercice pratique pendant les cours seul des cours magistraux, (pour une école qui propose pourtant des parcours en alternance), un égaux démesuré de certains enseignants. La notoriété de l'ecole, le partenariat avec les entreprises restent selon moi à améliorer tout comme la méthodologie et l'attitude de certains enseignants. Si les élèves savent déjà lire un code et n'ont pas besoin de réaliser des exercices pour s'entrainer je ne vois pas l'utiliter de s'inscrire dans une école pour continuer à gagner un % du smic. A bon entendeur ;)

Par Ancien élève déçu il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/06/2018