Priz
Très bonne école, très ouverte. De bons profs et une très bonne ambiance au long de l'année ave
Très bonne école, très ouverte. De bons profs et une très bonne ambiance au long de l'année avec des événements fait par le BDE
Date d'expérience le 13/10/2020
Cet avis intitulé « Très bonne école, très ouverte. De bons profs et une très bonne ambiance au long de l'année ave » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.