Aller au contenu principal

Priz

il y a 5 ans
4
Ecole supérieure des arts appliqués et du textile

Très bonne école, très ouverte. De bons profs et une très bonne ambiance au long de l'année ave

Très bonne école, très ouverte. De bons profs et une très bonne ambiance au long de l'année avec des événements fait par le BDE

Date d'expérience le 13/10/2020

Partagez votre avis Ecole supérieure des arts appliqués et du textile

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des arts appliqués et du textile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école, très ouverte. De bons profs et une très bonne ambiance au long de l'année ave » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.