Lire tous les avis Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est Créteil Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est Créteil

J'ai intégré la première année (ING1) de la filière Systèmes d'Information en septembre 2017. C'est une école jeune mais très sérieuse et prometteuse. Le programme est très intéressant mais faites attention car il est plutôt concentré sur la gestion. Pour ceux qui veulent faire du Big Data (beaucoup de statistiques), elle est un bon choix. Le seul point faible de l'école est le manque d'organisation (car elle est encore jeune). Les cours, contrôles et examens sont souvent mal aménagés pour les étudiants en apprentissage. Les locaux sont très moches, l'administration n'est pas géniale, il y a des professeurs très compétents mais aussi ceux qui ne sont pas du tout pédagogues mais je pense que c'est le problème de partout. Enfin, je la recommande.

Par Hp il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/04/2018

Cet avis intitulé « J'ai intégré la première année (ING1) de la filière Systèmes d'Information en septembre 2017.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus