Aller au contenu principal

Toto

il y a 5 ans
5
Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est Créteil

Point de vue pour la formation ITS : Une école qui forme aux métiers de l'avenir, aucun problème

Point de vue pour la formation ITS : Une école qui forme aux métiers de l'avenir, aucun problème pour l'insertion dans la vie professionnelle. Les cours sont très variés et permettent d'avoir une vision globale de l'ingénierie et des technologies de la santé. Le corps enseignant est bon voir très bon dans l'ensemble. Le matériel mis à notre disposition aussi. Néanmoins, il manque des locaux propres à l'école pour regrouper toutes les formations (ITS, SI et ISBS). L'administration en contact avec les étudiants n'est pas au point, elle est souvent lente et très occupée.

Date d'expérience le 07/04/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est Créteil

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est Créteil. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Point de vue pour la formation ITS : Une école qui forme aux métiers de l'avenir, aucun problème » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.