Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure d'ingénieurs de Rennes.

Super ecole

promotion 2019

promotion 2019

Par Aderix il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Diplômé de la promotion 2012 spécialité réseaux et télécommunications, je suis très satisfait de la qualité et du niveau de l'enseignement délivré. Les enseignants chercheurs de l'ESIR sont fortement impliqués dans différents organismes de recherche français, et la formation fournie tout le bagage nécessaire et reconnu pour commencer une carrière d'ingénieur en France ou à l'international. J'ai été sélectionné sur dossier après un DUT Réseaux & Télécommunications (R&T) et je suis maintenant responsable télécoms dans une grande banque d'investissement française à l'étranger.

Par Julien il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020