Julien
Diplômé de la promotion 2012 spécialité réseaux et télécommunications, je suis très satisfai
Diplômé de la promotion 2012 spécialité réseaux et télécommunications, je suis très satisfait de la qualité et du niveau de l'enseignement délivré. Les enseignants chercheurs de l'ESIR sont fortement impliqués dans différents organismes de recherche français, et la formation fournie tout le bagage nécessaire et reconnu pour commencer une carrière d'ingénieur en France ou à l'international. J'ai été sélectionné sur dossier après un DUT Réseaux & Télécommunications (R&T) et je suis maintenant responsable télécoms dans une grande banque d'investissement française à l'étranger.
Date d'expérience le 24/08/2020
Cet avis intitulé « Diplômé de la promotion 2012 spécialité réseaux et télécommunications, je suis très satisfai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.