Aller au contenu principal

Julien

il y a 5 ans
5
Ecole supérieure d'ingénieurs de Rennes

Diplômé de la promotion 2012 spécialité réseaux et télécommunications, je suis très satisfai

Diplômé de la promotion 2012 spécialité réseaux et télécommunications, je suis très satisfait de la qualité et du niveau de l'enseignement délivré. Les enseignants chercheurs de l'ESIR sont fortement impliqués dans différents organismes de recherche français, et la formation fournie tout le bagage nécessaire et reconnu pour commencer une carrière d'ingénieur en France ou à l'international. J'ai été sélectionné sur dossier après un DUT Réseaux & Télécommunications (R&T) et je suis maintenant responsable télécoms dans une grande banque d'investissement française à l'étranger.

Date d'expérience le 24/08/2020

Partagez votre avis Ecole supérieure d'ingénieurs de Rennes

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'ingénieurs de Rennes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Diplômé de la promotion 2012 spécialité réseaux et télécommunications, je suis très satisfai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.