Lire tous les avis Ecole supérieure d'interprètes et de traducteurs Ecole supérieure d'interprètes et de traducteurs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure d'interprètes et de traducteurs.

M2 traductologie: Niveau des enseignants (à part Mme Maudieux, la professeur de philo) incroyablement bas, vis à vis des prof de la Sorbonne Nouvelle où j'ai suivi un master 2 .La volonté de mettre au même niveau la traduction littéraire et pragmatique est grotesque, elle procède du même nivellement par le bas. Théories fantaisistes du skopos qui se révèle une forme de marketing commercial, des théories féministes, néocolonialistes... Quand des questions éthiques émergent, la prof tente de les esquiver maladroitement... Les étudiants ont peur des profs et s'inquiètent tels des élèves de 1ère année.J'ai arrêté.

Par Célestine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Cet avis intitulé « M2 traductologie: Niveau des enseignantsextrêment bas ainsi que de la plupart des étudiants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus