Aller au contenu principal

Célestine

il y a 2 ans
1

M2 traductologie: Niveau des enseignantsextrêment bas ainsi que de la plupart des étudiants

M2 traductologie: Niveau des enseignants (à part Mme Maudieux, la professeur de philo) incroyablement bas, vis à vis des prof de la Sorbonne Nouvelle où j'ai suivi un master 2 .La volonté de mettre au même niveau la traduction littéraire et pragmatique est grotesque, elle procède du même nivellement par le bas. Théories fantaisistes du skopos qui se révèle une forme de marketing commercial, des théories féministes, néocolonialistes... Quand des questions éthiques émergent, la prof tente de les esquiver maladroitement... Les étudiants ont peur des profs et s'inquiètent tels des élèves de 1ère année.J'ai arrêté.

Expérience prouvée le 17/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure d'interprètes et de traducteurs

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'interprètes et de traducteurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « M2 traductologie: Niveau des enseignantsextrêment bas ainsi que de la plupart des étudiants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.