naisma
dans la globalité, j'ai passé une bonne année juste quelques points à améliorer autour des stag
dans la globalité, j'ai passé une bonne année juste quelques points à améliorer autour des stages pour l'accompagnement je conseille cet IAE
Date d'expérience le 28/06/2019
Cet avis intitulé « dans la globalité, j'ai passé une bonne année juste quelques points à améliorer autour des stag » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.