Aller au contenu principal
Logo Ecole universitaire de management

Ecole universitaire de management

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole universitaire de management

AL

Alizéa

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Super école où j’ai adoré étudier. L’équipe pédagogique et administrative est au top, super à l’écoute et en continuel renouvellement d’idées. Je recommande fortement.

Voir plus
MA

Marie

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Très bon accompagnement, l’équipe pédagogique est au top. L’ambiance globale est super.

Voir plus
EL

Elodie-87

il y a 4 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus
ET

ETUDIANTiaeLIMOGES

il y a 4 ans

5

Ex-etudiant en Master Management de l'Innovation, je suis très satisfait de la formation que j'ai pu suivre... Insertion pro très rapide : Seulement quelques semaines après la fin du M2...

Voir plus
LU

lucas_t

il y a 4 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus
43

4322T

il y a 5 ans

4

J'ai étudié à l'IAE de Limoges pour ma L3 Gestion et mon Master CCA.

Voir plus
A3

a38ad

il y a 6 ans

4

Bonne expérience

Voir plus
LU

LucasD

il y a 6 ans

5

Meilleur que les écoles de commerce

Voir plus
LU

lucie-ru

il y a 6 ans

5

Ancienne étudiante en Master MESS

Voir plus
BE

BENJAMIN

il y a 6 ans

4

Actuellement en Master 1 Management de l'innovation, je suis satisfait de cette formation. L'accès aux connaissances et compétences et encadré par une équipe pédagogique de qualité.

Voir plus
CO

CoralieDr

il y a 6 ans

4

Bonne expérience

Voir plus
JO

Jordn

il y a 6 ans

3

Expérience moyenne

Voir plus
RO

Royal33

il y a 6 ans

5

J'ai réalisé ma licence de gestion l'année dernière à l'IAE. Je suis satisfaite de l'année d'étude que j'ai faite sur Limoges et de la formation proposée. Une bonne école

Voir plus
LU

LucasD

il y a 6 ans

4

Bonne expérience

Voir plus
QU

Quentin

il y a 6 ans

4

Bonne expérience

Voir plus
NA

naisma

il y a 6 ans

4

dans la globalité, j'ai passé une bonne année juste quelques points à améliorer autour des stages pour l'accompagnement je conseille cet IAE

Voir plus
LU

LucasD

il y a 7 ans

4

L3 Gestion, année 2018-2019

Voir plus
MA

Matrix44

il y a 7 ans

4

Professeurs très compétents avec des locaux très récents

Voir plus
PS

Pseud'eau

il y a 7 ans

5

J'ai été agréablement surpris par l'IAE de Limoges, l'école où j'ai achevé ma formation l'an dernier. L'administration et le cadre enseignant sont à l'écoute de leurs étudiants et savent prendre en c...

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé