Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole universitaire de management.

Super école où j’ai adoré étudier. L’équipe pédagogique ...

Super école où j’ai adoré étudier. L’équipe pédagogique et administrative est au top, super à l’écoute et en continuel renouvellement d’idées. Je recommande fortement.

Par Alizéa il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024

Très bon accompagnement

Très bon accompagnement, l’équipe pédagogique est au top. L’ambiance globale est super.

Par Marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

J'ai été agréablement surpris par l'IAE de Limoges, l'école où j'ai achevé ma formation l'an dernier. L'administration et le cadre enseignant sont à l'écoute de leurs étudiants et savent prendre en compte les remarques/critiques de ces derniers. Une véritable capacité de remise en cause, ce qui est très appréciable dans un établissement d'enseignement supérieur. Le principal amphithéâtre de l'IAE est spacieux et très moderne, climatisé à souhait avec un matériel informatique à la pointe. C'est un réel plaisir de s'y rendre pour étudier. Par ailleurs, l'ambiance interne est excellente, le BDE y est sûrement pour beaucoup. Il est très actif et a un don pour trouver des tarifs attractifs dans les bars limougeauds. Top ! Réseau Wi-Fi disponible et de haute qualité dans tous l'établissement. Je recommande vivement ! (à ma voisine du dessous de prendre un sachet de SMECTA)

Par Pseud'eau il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019