Aller au contenu principal

Pseud'eau

il y a 7 ans
5
Ecole universitaire de management

J'ai été agréablement surpris par l'IAE de Limoges, l'école où j'ai achevé ma formation l'an d

J'ai été agréablement surpris par l'IAE de Limoges, l'école où j'ai achevé ma formation l'an dernier. L'administration et le cadre enseignant sont à l'écoute de leurs étudiants et savent prendre en compte les remarques/critiques de ces derniers. Une véritable capacité de remise en cause, ce qui est très appréciable dans un établissement d'enseignement supérieur. Le principal amphithéâtre de l'IAE est spacieux et très moderne, climatisé à souhait avec un matériel informatique à la pointe. C'est un réel plaisir de s'y rendre pour étudier. Par ailleurs, l'ambiance interne est excellente, le BDE y est sûrement pour beaucoup. Il est très actif et a un don pour trouver des tarifs attractifs dans les bars limougeauds. Top ! Réseau Wi-Fi disponible et de haute qualité dans tous l'établissement. Je recommande vivement ! (à ma voisine du dessous de prendre un sachet de SMECTA)

Date d'expérience le 17/02/2019

Partagez votre avis Ecole universitaire de management

Evaluez votre expérience client Ecole universitaire de management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai été agréablement surpris par l'IAE de Limoges, l'école où j'ai achevé ma formation l'an d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.