ETUDIANTiaeLIMOGES
Ex-etudiant en Master Management de l'Innovation, je suis très satisfait de la formation que j'ai p
Ex-etudiant en Master Management de l'Innovation, je suis très satisfait de la formation que j'ai pu suivre... Insertion pro très rapide : Seulement quelques semaines après la fin du M2...
Date d'expérience le 18/07/2021
Cet avis intitulé « Ex-etudiant en Master Management de l'Innovation, je suis très satisfait de la formation que j'ai p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.