Je suis vraiment étonné d'avoir pu tenir dans ces locaux où il manque de tout, de chauffage, il manque aussi parmi seulement quelque ordinateurs un système informatique qui ne beugue pas et aussi des profs compétents. Ce lycée est censé une "école supérieur" mais dans quoi ? A l'accueil vous croisez deux voire trois dames dont une qui vous met sans cesse à la porte quand vous lui demandez quelquechose ne serait-ce une salle pour travailler. Du coté de la direction, il y a un bon proviseur pour ne pas être vache. Il est sans cesse à l'écoute mais il ne prend que très peu de décisions en notre faveur. Comme quand un prof manque de respect à un élève on vous fait comprendre yeux dans les yeux que "le professeur reste les étudiants passent". Bref tellement de problèmes dans ce lycée que ceux qui échouent à leurs examens doivent remettre en question leur choix concernant l'école. Outre le prix insignifiant de l'année scolaire, à aucun endroit je ne vois un seul effort financier pour permettre aux élèves d'apprendre et de réussir. Pour finir ce message s'adresse surtout à la direction et non aux parents de futurs élèves de cet anti lycée

Par latouffe il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/07/2018

SI VOUS SOUHAITEZ LA RÉUSSITE SCOLAIRE DE VOTRE ENFANT, NE L'INSCRIVEZ PAS A CETTE ECOLE : - des professeurs incompétents, manquant cruellement de pédagogie. - des éléves livrés à eux-mêmes sans accompagnement. - une mauvaise communication au sein de l'établissement entre administration et élèves. - promesses aguicheuses mais jamais tenues (ex: aide à trouver des stages). - locaux très mal entretenus (voire insalubres parfois) - manque de transparence et d'objectivité de la part du corps éducatif. - pas de bibliothèque ni de lieu de vie pour les élèves. Une école à prix discount et pourtant encore trop chère pour ce que c'est. En tant que parent, je vous déconseille vivement d'inscrire votre enfant à cette école ! Et si la direction est prête à contester mes propos, alors je suis prêt à être reçu par elle-même.

Par sergesfn il y a 7 ans
Date d'expérience le 29/03/2017