délais de réalisation des travaux d'environ 8 mois ...

délais de réalisation des travaux d'environ 8 mois car soit leurs techniciens endommageaient un produit, soit le produit n'tait pas aux cotes.
Usine rejetant la faute sur le vérandier, le vérandier sur tryba, le technicien sur le métreur (qui est également commercial !!) et/ou sur le produit en lui même.

Par Loriette il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec votre Espace Conseils et vous présentons sincèrement nos excuses pour les délais et les erreurs rencontrées lors de l'installation de votre SAS d'entrée.

Des désagréments lors de la conception et de la fabrication ont effectivement mené à des SAV commercial, usine et pose. Nous en sommes navrés.

Votre Espace Conseils est intervenu le 23/03 pour la mise à niveau du dormant, les remplacements du seuil et du gond. Tout semble désormais en ordre.

Nous vous renouvelons nos excuses, le Service Relation Clients Tryba

Par Le Vérandier by Tryba Bailly-Romainvilliers Le Vérandier by Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 10 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Vérandier by Tryba Bailly-Romainvilliers.

Le Vérandier by Tryba Bailly-Romainvilliers

Satisfaite

Cette 1ère expérience avec Le Vérandier s'est bien passée pour l'installation d'un nouveau sas d'entrée. Contenu de la commande et prises de mesures réalisées plusieurs fois avec professionnalisme. Les poseurs étaient très sympathiques et ont fait le job selon les attentes. Le bonus : service de nettoyage programmé par Le Vérandier après la pose pour nettoyer la structure. Seul bémol : petit quiproquo avec les intervenants qui se sont présentés en pensant venir faire le nettoyage des fenêtres de la maison alors qu'il s'agissait du sas et qui m'ont indiqué qu'ils n'interviendraient que sur les vitrages du sas. Peut-être suis-je mal tombée ce jour-là ? Dans le cas contraire, il serait préférable de préciser exactement aux clients quel nettoyage est prévu pour éviter toute confusion ou revoir le contrat de prestation si Le Vérandier souhaite proposer un nettoyage complet. J'ai d'ailleurs fait un retour expérience à ce sujet à leur service.

Par Jacqueau G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022