Lire tous les avis ECV - creative schools community ECV - creative schools community

C'est un établissement au niveau vraiment très discutable, j'ai effectué le master développement web en pensant m'améliorer et découvrir de nouveaux langages type réact, Ajax, Angular etc simplement tout est abordé de manière très sommaire l'école ne nous laissant pas le temps pour vraiment apprendre ces langage. Nous avons eu plus de cours de PAO que de dev… Malgré nos plaintes l'école n'a jamais voulue changée les programmes ni les prof dont le niveau est vraiment bas. De plus le niveau de d'admission est très bas certains dans la classe maitrisant à peine Bootstrap et n'ayant fait que très peu dev. J'étais à l'Hetic et je regrette vraiment d'être parti malgré les petits problèmes de cette école.

Par Dev il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/04/2018

Cet avis intitulé « C'est un établissement au niveau vraiment très discutable, j'ai effectué le master développement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus