Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECV - creative schools community.

J’aurais du voir les avis de cette page avant de me ...

J’aurais du voir les avis de cette page avant de me lancer dans cette école. Mensonge sur mensonge, cette école joue sur des phrases floues et arnaque.
Ils vous promettent un diplôme qui n’est plus valable, aucune aide n’est accordé pour trouver un stage. Un stage obligatoire par ailleurs pour valider votre diplôme (dont vous ne verrez jamais un bout) ! Ils inventent des datent limites à ce stage, date présente dans aucun document de l’école. Ils ne répondent plus au mails dès que vous leurs posez des questions qui fâchent.
De plus, le niveau est nul, les cours bof, mais la fermeture d’esprit des enseignants et directeurs est bien présente ! On vous fait croire à la liberté créative mais dès lors que vous avez une idée qui sort de leurs habitudes, c’est nul, vous n’écoutez pas et vous êtes un mauvais élève.
Vraiment, ne venez pas. Pour le Motion design, il y a plein d’autres écoles, pour l’animation, c’est la pire école imaginable !
Dès qu’on évoquait le diplôme et les stages, les directeurs bégayent et haussent légèrement le ton.

Par Lola il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2022

J'ai fait un master en 3 ans, spécialisation Webmarketing pour une reconversion. j'ai beaucoup appris, et ça m'a permis de trouver ce que je voulais faire. on m'a écouté et aidé quand j'en avais besoin. Beaucoup de profs sympa, tous des pros, c'est agréable. Les classes sont petites ce qui permet de bien se connaitre. Toute ma promo a trouvé un job. Je recommande.

Par Carla il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019

Ecole de Communication Visuelle tout est dans le titre, ils font de la com visuelle pour leur école et ça fonctionne. L'équipe de l'ECV Bordeaux n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'ils veulent faire croire. Vous apprendrez plus en faisant des webinar et masterclass en ligne qu'en plusieurs années d'ECV (et pour moins cher). D'années en années ils veulent faire croire à une sélection ainsi qu'au fait que le diplôme nécessite d'avoir trouver un stage/job pour être obtenu (lol), mensonge du début à la fin, des classes toujours plus nombreuses pour la même quantité de prof (argent, argent). L'ambiance est très cool, trop cool, pas assez de gens motivé car aucun besoin de faire des efforts pour avoir le diplôme, l'école attendra juste tes sous et la fins de ton passage dans leur établissement..

Par EleveECVbdxAnimation il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

J'ai apprécié réellement 3 intervenants sur 18 je regrette de ne pas avoir été entendu concernant certains intervenants qui mènent leur petit jeu parfaitement au sein de l'école et qui sont en cours pour rien car ne nous aide en rien c'est innacceptable en master pour un diplôme si important. J'ai de la peine pour le temps passé perdu véritablement merci mon alternance de m'avoir tout appris

Par Nicoparis il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019

La vie est dure dans cette école les programmes ne sont pas finalisés nous nous lions à plusieurs étudiants pour faire savoir tout ça car nous souhaitons vivement que ça évolue ou disparaisse. Même si l'herbe n'est pas spécialement verte ailleurs la bas elle est inexistante. Nous avons un diplôme oui mais sert il vraiment ? Merci à mon entreprise pour l'alternance qui m'a sauvé

Par Francois il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019

je ne vais pas passer par 4 chemins cette ecole est nul à chier la raison principale est la directrice qui est clairement pas impartial on m'a dit qu'elle a trafiquer les notes d'un ancien étudiant de dev parce qu elle ne pouvait pas le pifrer il y a aucune aide dans la recherche d'alternance le but etant seulement de nous caser meme si l alternnace est pourrie les intervenant c'est une grosse blague ! les 3/4 sont incompetants il y a actuellement aucune reference pedagogique vers qui se tourner pour une ecole c'est choquant bref si vous recherchez une ecole de web, digital tracez votre route!!!!!!

Par fx il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Je rejoins les commentaires precendent et trouve ça très dommage pour une petite école de ce type j'ai vécu tellement de déception la bas que je ne sais même pas les citer. Je n'ai pas été en master 2 et j'ai arrêté mes études à bout physiquement et pas épaulé mentalement j'étais « nulle et ne servait à rien » selon certains de l'équipe et j'avais l'impression d'avoir perdu un an

Par Elo il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Master WD j'ai apprécié la proximité avec l'équipe (même si certains sont vraiment pas sympa et en ont clairement rien à faire de nous) j'ai apprécié la qualité des masterclass. Par contre gros bémol au niveau des cours on s'ennuie vraiment et certains coach ne sont pas dutout à jour. On fait un rendu on a la note 4 mois plus tard c'est abusé pour se projeter. Mon alternance s'est bien déroulé heureusement. C'était pas le cas de tout le monde et puis fallait se taire et finir l'année !

Par Math il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019

Je me suis inscrit pour du developpement et le niveau est vraiment moyen. La formation n'est pas à mon sens complètement aboutie, 1 cours sur 5 sont pertinents, il y a un réel problème au niveau des cours et du programme. Quand j'ai voulu en discuter avec la direction on m'a envoyé boulet. Cette école est clairement une usine a fric l'apprentissage des élèves importe peu. Je vous conseille de choisir une autre école plus qualitative.

Par Anonyme il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018