Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDC Paris Business School.

Vie étudiante et pédagogie

La vie étudiante est très satisfaisante du fait de la proximité de ceux-ci, ce qui permet un épanouissement au niveau professionnel et personnel.
Au niveau pédagogique là diversité des intervenants de par leur manière d’enseigner ou leur parcours est très intéressant et enrichissant.

Par Anthony Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2021

Super école

Super école

Par Sélin S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Je trouve qu’il y a un vrai esprit de famille au sein ...

Je trouve qu’il y a un vrai esprit de famille au sein de l’école c’est ce qui m’as le plus aidez à m’intégrer à ma première année

Par Théo P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2020

J'ai intégré l'EDC cette année, avant de vous dire ...

J'ai intégré l'EDC cette année, avant de vous dire ce que je pense de cette dernière, j'aimerais noté la beauté de notre nouveau campus qui est très agréable pour y travailler ou encore étudier.
Passons à ce que je pense de celle-ci: Tout d'abord c'est une école à taille humaine (et ça, ça fait la différence!), toutes les personnes se connaissent donc le climat y est très agréable! Dans un second temps, le faite que tous les jeudis après-midi soit mises à disposition pour les Associations rendent une connaissance dans le monde du travail importante, et surtout utile pour l'avenir!

Par Siméon P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

L'EDC Paris Business School est une très bonne école, ...

L'EDC Paris Business School est une très bonne école, que ce soit en terme d'apprentissage, d'investissement dans la réussite des élèves et surtout en terme d'ambiance et de climat entre les étudiants entre eux

Par Maxence E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2021

L'EDC est une école formidable ou on vous accompagnera ...

L'EDC est une école formidable ou on vous accompagnera et ou on vous aidera a devenir des cadre compétant et professionnel. On fera en sorte au quotidien que vos cour vous intéresse et que vous soyez épanouie. Le tout dans un cadre chaleureux accueillant et jovial.

Par Elisa M. il y a 1 an

Resssenti d’un étudiant.

Une école aux associations enrichissantes, et à la méthode d’enseignement satisfaisantes. Nous nous sentons écouter d’une part par le corps pédagogique mais également administratif.

Par Andy R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2021

Super école !

Super école !
J’ai été super bien intégrée dès le début, les cours sont super intéressants avec des exercices d’applications pour mieux nous aider à comprendre le cours ! Les assos nous permettent de mieux nous connaître et de rencontrer du monde !

Par Maureen N. il y a 1 an

Esprit de famille et vie associative au cœur

Un esprit de famille et une vie associative qui font vivre l’école et qui nous permettent d’acquérir des compétences et développer notre réseau

Par Marie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

École à échelle humaine avec une très bonne vie associt ...

École à échelle humaine avec une très bonne vie associative

Par Xavier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Une école accueillante avec un esprit familial et des ...

Une école accueillante avec un esprit familial et des petites promos

Par Angelina R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Très mauvaise experience, ils nous ont arnaqué en nous proposant un Msc en finance d'entreprise et ils ont bien mentionné lors de l'entretien téléphonique qu'ils disposent du titre RNCP niveau 7, et on a découvert par la suite que c'était des mensonges et que le titre avait expiré bien avant notre rentrée. C'est le cas de tout les master of science d'ailleurs, et mon ils refusent de nous rembourser. En plus de ça, une très mauvaise direction, personne ne t'accorde le temps pour t'expliquer quoique ce soit, vraiment à éviter !!!

Par sabrine.snoussi il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

UNE ECOLE A FUIR. Je suis parent et je pense qu'il est important d'informer les futurs élèves qu'ils n'auront AUCUNE AIDE de la part de cette école si vous souhaitez vous inscrire en alternance. 1 an pour mon enfant et aucune aide pour trouver une entreprise. Ils parlent beaucoup, RV par ci, un soi-disant suivi par là, mais qui ne mène à rien de concret, ils ne font RIEN pour vous aider à trouver une solution réelle si vous rencontrez un problème. Publicité mensongère sur le site: 18500 Alumnis, 3000 offres d'emploi ou de stage ...???? Je n'ai pas jamais pu constater l'aide que cela pouvez apporter à l'étudiant, et pourtant j'ai posé la question ! ils n'avaient jamais une offre qui correspondait à sa formation. Alors surtout n'allez pas vous inscrire dans cette école en alternance, ne leur donnez pas votre argent, il n'y a que cela que cela intéresse. Vous trouverez de meilleures écoles moins chères, cherchez bien et renseignez-vous vraiment avant de choisir. Bon courage à tous.

Par kely il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021

Une école qui mérite sa place dans le classement des bullshit schools of commerce ! 2 ans passés là bas dans une cave où on doit actionner la climatisation l'hiver pour respirer. Des cours avec des marchands de tapis dont eux mêmes ne savent pas ce qu'ils enseignent et puis sans parler de l'administration, en carton évidement ! Pour couronner le tout, un mémoire de fin d'étude qui m'a demandé beaucoup d'heures de travail et dont le directeur de mémoire n'a même pas pris le temps de corriger ! Je te recommande vivement cette école si tu veux passer 5 ans de chill intense et avoir un "diplôme" à la fin !

Par JeanMichel92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021