Lire tous les avis Edenly Edenly

Livraison non faite a temps.

Pas reçu a temps la bague de fiancaille prevue pour un week end avec ma fiancée. Commande le 19/01 pour une livraison prévue avant le 26/01. Résultat report de livraison 2 jours avant la date butoir pour m'annoncer un nouveau delai le 09 fevrier suite à un retard de fabrication. Cela m'a causé beaucoup de désagréments et à ruiné en grande partie ma surprise et mon week end. Cela peut arriver mais niveau service clients : rien ! Nul ! La seule compensation proposée c'est 15 euros offert sous forme de points à valoir sur un nouvel achat. Aucun sens de la satisfaction clients. Pas de remises, rien. Si par malheur votre commande ne doit pas bien se passer, ne comptez pas sur un effort ou geste de leur part. Déçu... Ce serait à refaire, je commanderais ailleurs.

Par Brice90370 il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis client et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard de votre commande. Nos ateliers font tout leur possible pour fabriquer tous les bijoux le plus rapidement possible. Nous nous excusons de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt de retard de fabrication de votre commande. À chaque insatisfaction de nos clients nous tentons d'améliorer nos procédures afin que cela ne se reproduise plus. Afin de pouvoir discuter de cet incident ensemble, pourriez-vous svp nous indiquer votre numéro de commande ou mail afin que l'un de nos conseillers vous contacte ? Nous restons à dispositions. Edenly
Par Lönnig K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison non faite a temps. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus