Lire tous les avis Edenly Edenly

Très sceptique sur le sérieux du site.

Très sceptique sur le sérieux du site.
Commande passée le 13 mai pour achat d'une médaille de baptême avec gravure avec livraison le 16 mai.
Le 15 mai réception d'un email informant d'un retard de 2 à 7 jours dû à un problème sur la machine à graver.
Le 16 mai réception d'un email m'informant que finalement aucune gravure ne pouvait être effectuée et confirmation de ma part que je souhaitais quand même recevoir ma commande sans gravure.
5 jours plus tard toujours aucune nouvelle de ma commande qui devait initialement être livrée en 3 jours (évidemment ils n'ont eu aucun retard dans l'encaissement des 440€). Service client pour l'instant silencieux et évidemment impossible à joindre au numéro donné dans leurs emails (35 appels passés quand même de mon côté!). Et sur mon compte edenly ma commande est toujours affichée comme devant être livrée le 16 mai.

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes sincèrement navrés du désagrément occasionné par la situation. Nous vous invitons à contacter le Service Client afin que nous puissions traiter votre demande. Nous sommes à votre disposition par mail, sur le chat, sur Messenger ou au 01 85 09 17 60. Notre objectif étant de satisfaire au mieux les attentes de nos clients, nos conseillères vous proposerons une solution pouvant compenser le désagrément.

L'équipe Edenly
Par Lönnig K. il y a 5 ans
Cher client,

Nous souhaitons vous apporter notre aide pour que vous gardiez une note positive de votre expérience Edenly. Merci de nous joindre votre numéro de commande ou de nous contacter afin de trouver une solution à votre situation.

Pour répondre à votre message, nous avons en effet subi un problème technique avec notre machine à graver qui est désormais résolu. Nous proposons toujours le choix à nos clients de conserver leur commande ou d'effectuer un échange. Notre service client est parfois occupé mais nous répondons toujours aux requêtes dans un délai de 48h si weekend.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Edenly.com et vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe Edenly
Par Lönnig K. il y a 5 ans
J'ai effectué un achat d'un bracelet sur Edenly mais je me suis trompé sur l'adresse mail que j'ai communiqué, au lieux de donner la bonne j'ai donné celle que je n'ai plu. Et maintenant je n'arrive pas à accéder a mon compte Edenly pour suivre ma commande (je ne trouve pas la rubrique pour suivre sa commande sur le site).
Pourrez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci
Par 3issa il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très sceptique sur le sérieux du site. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus