Avis clients Edenred

service clients Edenred

Faible temps d'attente
Faible temps d'attente. Patience. Problème résolu. Gentillesse larges horaires d'ouverture. Informations précises.

Par Joumana il y a 2 ans

la carte ticket restaurant

Mes déjeuners réussis avec ma carte Edenred
Simple d'utilisation, je suis très satisfaite de ma carte ticket restaurant. Je l'utilise presque tous les jours dans les restaurants à côté de chez moi.
Je recommande !!

Par Sabrine khder il y a 2 ans

la carte ticket restaurant

Au début assez dubitatif de remplacer le chèque par la carte mais au final quel super surprise !
Facile à activer, mon appli MyEdenred me permet de bénéficier de promos très sympathique

Par Matheo il y a 2 ans

L'app MYEDENRED

Très satisfait ! Super App !

Très satisfait de ma carte TR et de l'App MYEDENRED sur mon smartphone. Super pratique de pouvoir consulter son solde plus détaillé en temps réel !

Par Asala il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/10/2021

Très satisfaite de ma carte Ticket Restaurant ...

Je suis très satisfaite de ma carte Ticket Restaurant car je n'ai jamais eu de problème avec, je peux l'utiliser un peu partout (restau, boulangerie, supermarché, boucher), je peux payer en NFC avec mon portable, ce qui me permet de partager ma carte avec mon mari.

Par Sophie B il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/10/2021

Ayant utilisé plusieurs moyens de paiement par le passé ...

Ayant utilisé plusieurs moyens de paiement par le passé dont le ticket restaurant, je suis très satisfaite que mon entreprise se soit fixée sur la carte ticket restaurant car elle me fait gagner du temps, et m’offre des réductions très intéressantes dans des enseignes telles que Rituals, qui est une marque que j’affectionne particulièrement

Par Laure il y a 2 ans

La carte tickets restaurant

ma carte tickets restaurant est vraiment très géniale je peut faire mes courses avec est acheté mes repas chez mes restaurant préféré . je suis très satisfait

Par Achref il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

service clients Edenred

une excellente travail je remercie tout l'équipe Edenred ils ont toujours a l'coute je n'ai été jamais déçue

Par Rami il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021