Avis clients Edenred

J'ai reçu cette semaine ma carte et j'ai saisi les informations pour l'activation, suite à quoi le message d'erreur suivant apparaît systématiquement : "Les informations saisies sont incorrectes. Veuillez corriger votre saisie."
L'identifiant ainsi que les 4 derniers chiffres du numéro de carte sont pourtant corrects. J'ai appelé le service client qui m'a dit de patienter et de réessayer quelques jours après, cela n'a pas fonctionné pour autant. Pourriez-vous activer ma carte afin que je puis accéder à mes titres Tickets Restaurant s'il-vous-plait ?
Je reste disponible si besoin.
Par avance merci pour votre aide.

Par Tom il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

tickets déchirés

j'ai malencontreusement déchiré en 2 des tickets kadeos endered. Y a t il un moyen de les se faire échanger ou je peux payer avec si le commercant tape les numeros de tickets. Merci bcp.

Par Philippe BAILLY il y a 1 an
Date d'expérience le 28/03/2023

Carte refusée dans l'hypermarché ?

Je ne comprend pas comment la carte peut être refusée dans un Hypermarché (Carrefour de Stain). C'est affiché sur mon compte " commerçant non autorisé ".
Pourriez-vous résoudre le problème avec ce Carrefour, s'il vous plaît ?

Par Anna R il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/04/2022

Transaction déduite de mon solde carte alors que le magasin l'a refusé

Je fais mes courses toutes les semaines chez leclerc et je paye 19€ avec ma carte, le 16/10,j'ai passé ma carte comme d'habitude. La caissière me dit que ça ne marche pas, je réessaie deux fois sans succès, j'abandonne. Hors je m'aperçois que la première transaction a été débité de ma carte, je retourne au magasin, on me dit que pas de trace de ce paiement. La personne me dit que c'est une empreinte qui est faite lors du paiement avec ma carte et que la somme me serait créditée dans les jours qui viennent. Toujours pas de somme recreditée à ce jour, je suis retourné les voir, ils ne veulent rien savoir et me demande de voir avec Endered, comment récupérer mes 19€,c'est inquiétant qu'une transaction soit déduite du solde de ma carte mais ne soit pas soustraite de mon ticket de course.

Par Marilou il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2020
Salut,
J'ai eu le même problème hier et le SAV m'indique que cela sera recrédité dans 2 semaines...
Par AdiracerX il y a 3 ans

Je souhaiterais activer ma carte ticket kadéos univesel, mais je ne reçois pas de mail pour valider la création de mon compte.
Pourriez-vous me l'envoyer svp, ma carte est valide jusqu'au 04/20.

Merci

Par Flavie il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/01/2020
C'est sans doute car le message a été envoyé à une adresse mail erronée.
Par Pseudo il y a 4 ans