Avis clients Edenred

Fraude par apple pay

Je suis inquiète quand je vois tous ces commentaires négatifs, je me suis fait pirater mon compte il y a un mois, j'ai fait opposition sur la carte début février et la fraude a continué malgré cela... Début mars, je reçois une nouvelle carte et je constate que mon solde a fondu comme neige au soleil. Je contacte l'entreprise qui me bloque le compte et me dit qu'il s'engage à me tenir informer de l'avancement de mon dossier (pour le remboursement du préajudice qui s'élève à près de 200 €) tous les 3 mois...
Je sens que le combat va être difficile !

Date d'expérience le 28/02/2023
Bonjour, il m arrive exactement la même chose. Suite à des transactions frauduleuses j'ai bloqué ma carte mais la fraude continue malgré tout. La carte a été associée à un compte Google wallet et impossible de joindre le service edenred! Ils ne répondent pas non plus au message à ce rythme on aura le temps de vider l'argent que j'ai sur ma carte. Je dois recevoir la nouvelle mais je ne vais donc pas l'activer tant que ke problème persiste
Par Jelmy il y a 1 an
Bonjour, il m'arrive exactement la même chose.
J'ai été victime d'une fraude il y a 2 semaines : carte bloquée.
A réception de la nouvelle, je l'active et du lendemain, de nouveau usurpée via Google Wallet : application que je n'utilise même pas !!!
Qu'en est-il de votre coté ?
Par Jennifer Becker il y a 1 an

Bonjour Stéphanie, afin de pouvoir comprendre ce qui s'est passé, pourriez-vous nous communiquer votre identifiant de carte (10 chiffres au dos) en privé ? Merci, Chloé, CM Edenred France

Par Edenred Edenred il y a 1 an
Bonjour, il vient de m'arriver exactement la même chose...
Ancienne carte en opposition mais solde vidé et la nouvelle carte à peine activé a été associé au apple pay frauduleux sans action de ma part, j'ai juste reçu un mail pour me prévenir... J'attends l'ouverture du support pour les appeler...
Avez-vous trouver une solution pour désactiver la nouvelle carte du Apple pay frauduleux ?
Par Stephanie il y a 1 an

creation de compte / paiement non fonctionnel

Bonjour, depuis plus d'une semaine je n'arrive pas à utiliser ma carte ticket restaurant edenred. Lorsque je veux créer un compte en renseignant mes identifiants et les 4 derniers chiffres du numero de carte. j'ai une erreur " les informations saisies sont incorrectes".

Date d'expérience le 12/01/2023

Bonjour Alex,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer l'identifiant de votre carte Ticket Restaurant?

Numéro à 10 chiffres qui se trouve au verso de votre carte.

Belle journée à vous

Janique

Par Edenred Edenred il y a 1 an

J’ai choisi EDENRED en tant que gérant de ma société ...

J’ai choisi EDENRED en tant que gérant de ma société avec 2 salariés depuis maintenant 10 mois. L’interface web, les commandes et le service client sont plutôt bons mais la carte est très souvent refusée avec le motif « commerçant non autorisé » ce qui est très agaçant. La carte de ma femme d’un autre prestataire passe sans soucis je vais donc changer malgré les frais.

Date d'expérience le 06/11/2022

Bonjour Monsieur,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cette mésaventure avec la carte Ticket Restaurant.

Pourriez-vous me communiquer le nom des enseignes qui refusent votre carte afin d'établir un suivi?

Nous aimerions vous garder comme bénéficiaire encore longtemps.

Bien à vous

Edenred France

Par Edenred Edenred il y a 1 an

carte ne fonctionnant pas chez certains commerçants autorisés sur le site Edenred...

Je ne comprends pas pourquoi certains commerçants de proximité comme le petit casino ou carrefour express s'affichent comme éligible sur le site Edenred. Lorsque je paie, le paiement est refusé sous prétexte que le commerçant n'est pas autorisé or comme je l'ai dit il est sur la liste des commerçants sur votre site... Le commerçant lui-même m'a d'ailleurs dit qu'il ne comprenait pas pourquoi cela ne fonctionnait pas. Pareil pour carrefour express. Or ma carte fonctionne puisque j'ai pu payer dans une boulangerie....

Par Suzanne il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2022

NUL et embêtant

Paiement refusé à Monoprix alors que.je remplissais les conditions paiement.
La carte utilisée aujourd'hui seulement à.la boulangerie pour un.montant de 1.35€.
Mais quand il s agit d un paiement de 19€ prit en compte par la caisse Monoprix sur un achat total.de 30€ . Le paiement de 19€ est refusé.
Le solde ne cesse d augmenter mais si je ne.peux pas l utiliser , je ne vois pas l utilité!

Date d'expérience le 18/01/2022

Bonjour Aloui, pourriez-vous me communiquer l'identifiant de votre carte (10 chiffres au dos) ? Bonne journée, Samira

Par Edenred Edenred il y a 2 ans

Mauvaise expérience !!

Des cartes kadeos culture commandées le 5/12/2020.
Soit disant livrées sans succès, jamais eu d'appel ou de texto ou de mail pour nous présenter le colis. Soit disant relivrées dans un point relais à proximité, de nouveau aucun message.
Aujourd'hui nous apprenons que les cartes sont à la destruction fautes d'avoir été livrées.
Bravo la relation client ! Bravo le suivi de commande !
Conclusion : une attente interminable, des appels répétés sans solution proposée et pour finir une commande payée mais pas livrée. A quand le remboursement ?

Par Local guide boris il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Fonctionnement compliqué

Je n'utilise cette carte que dans un Super-U. Depuis quelques temps, le sans contact ne fonctionne plus (commerçant non autorisé) : idéal en période d'épidémie... Elle ne fonctionne plus qu'en rentrant le code, après avoir répondu à une question étrange qui s'affiche sur le terminal : il faut choisir entre deux algos aux noms improbables (prenez le premier si ça vous arrive).
Ça fait un sacré moment que ça dure, Edenred ne semble pas pressé de régler le problème.

Par Jb07 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/01/2021

15 août: si la carte fonctionne enfin les jours fériés, ...

15 août: si la carte fonctionne enfin les jours fériés, l’extension de 19 à 38€ par jour ne fonctionne pas encore dans tous les Établissement de type restaurants traditionnels. J’en ai fait encore l’amère expérience en ce jour férié. J’ai réglé un partie de mes courses en grandes surfaces pour 19€ sans problème mais quand j’ai voulu me restaurer dans un restaurant du quartier (prenant les tickets restaurant et apparaissant comme un restaurant dans l’appli) alors là blocage. Pas possible de payer 19€ (plafond Total à 38€ en restaurant), 18€ ou moins. Transaction refusée. L’appli me dit que j’ai dépassé mon plafond quotidien.
J’ai constaté la même chose à l’heure du déjeuner en semaine dans des restaurants (figurant comme tel dans l’appli) et dont toutes transactions au dessus de 19€ était refusée.
Ainsi j’en déduis que certain établissement, de véritable restaurant ne faisant pas de take away, et identifié comme de véritable restaurant dans l’appli Edenred, sont pourtant traité comme des enseignes de grandes consommations. Il y a beaucoup mais alors vraiment beaucoup d’erreur de parametrage de commerce de la part d’Edenred. Ce n’est vraiment pas sérieux de leur part. On se retrouve otage de ces situations en fin de repas quand il faut régler l’addition. Ce sont vraiment des situations détestables et je ne pense pas que ce groupe ce rends compte à quel point leur image de marque s’en trouve dégrader.
En tout cas je vais tout faire pour repasser aux bons vieux ticket papier où ce genre de déconvenue n’existe pas.
Dommage, l’idée de la carte était vraiment bonne mais les référencements ont été fait avec les pieds. Comme d’habitude bonne idée mais l’exécution pèche et dégrade l’expérience client au point de les braquer.

Par Arnao75 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/08/2020

Bonjour cela fait 2 fois que je veux payer avec cette ...

Bonjour cela fait 2 fois que je veux payer avec cette carte le resto un samedi soir pour dépenser les 38e autorisés au resto et que le paiement est refusé. La première fois le 4 juillet 20 pour commerçant non autorise alors que le restaurant est habilité et hier soir pour motif plafond atteint alors qu elle n a pas été utilisée. J ai plus de 450 euros sue cette carte que j ai du mal a utiliser. Je ne suis pas du tout contente. Il y a que chez picard que j arrive à l utiliser. Il faudrait que j y aille ts les jours pour arriver à dépenser le solde de cette carte.

Par AUERBACH il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/07/2020
Même expérience....
Par Galou il y a 3 ans
Idem je pensais être isolé, j'ai envoyé toutes les preuves au service client, je n'ai jamais de retour.
A mon avis ils font exprès de refuser des paiements pour ne pas perdre trop d'argent d'un coup.
Par LudovicT il y a 3 ans

Commerçant refuse sans fondement !!

Je partage l’avis de beaucoup !
3ème commande chez Uber pour Big Fernand, l’enseigne indique accepté les tickets restaurant endenred et je viens de comprendre que c’est endenred qui refuse le commerçant.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi !
J’ai quand même le droit de commander un fast food si je le souhaite pour manger !!
Merci de faire le nécessaire dans vos services ou auprès du commerçant afin de pas prendre les utilisateurs pour des idiots !!

Et il y a effectivement marre d’avoir une carte que l’on ne peut utiliser nul part !!

Par Anne il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/01/2020

Je n'arrive pas à créer mon compte et donc activer ...

Je n'arrive pas à créer mon compte et donc activer ma carte.
Lors de la création de ce dernier, une fois toutes les informations remplies, un message d'erreur s'affiche et me demandant de vérifier mes données.
J'ai essayé de régler le problème en interne mais ils n'y peuvent rien.
A qui dois-je m'adresser?

Par Valeriya il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020
Bonsoir. Est-ce que vous avez trouvé une solution car je trouve le même problème
Par Lobna il y a 4 ans

impossible de créer son compte, donc impossible d'activer ...

impossible de créer son compte, donc impossible d'activer sa carte.
Lors de la création une fois avoir rempli toutes les informations, mis le mot de passe, au moment faire la validation finale, le système m'affiche "erreur, veuillez vérifier tout vos données", chose faite tout est juste... mais rien à faire il m'affiche toujours "erreur", que faire ?

j'attend une réponse du service client

Date d'expérience le 15/01/2020
Je vais me renseigner merci de cette information
Par Lana il y a 4 ans
Jétais dans la même situation que vous il y a quelques semaines. Il était impossible techniquement d ele faire via Internet. Du coup je suis passé par l'action sociale (équivalent CE) de mon employeur.
Par Pseudo il y a 4 ans

La plupart des restaurants sur Deliveroo acceptent ...

La plupart des restaurants sur Deliveroo acceptent la carte Sodexo mais pas la carte Eden Red. Et même parmi ceux qui indiquent l'accepter, elle ne passe pas. C'est notre argent que vous gardez, et il serait de bon ton de nous donner suffisamment de choix pour le dépenser sans que ça soit un casse-tête. A quand le choix de la carte par l'utilisateur et non l'entreprise, qu'on puisse efficacement faire jouer la concurrence ?

Par Cigale il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020

Activation de ma carte restaurant

Je viens de recevoir ma carte restaurant de mon nouvel employeur Mais j'arrive pas à l'activer ni à l'ajouter dans l'application. que dois-je faire ?
quand je saisie les 10 chiffres + 4 derniers chiffres du numéro de la carte j'ai un message "données incorrecte corriger la saisie"

Par Kakashi il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019
J'ai reçu cette semaine ma carte et j'ai saisi les informations pour l'activation, suite à quoi le message d'erreur suivant apparaît systématiquement : "Les informations saisies sont incorrectes. Veuillez corriger votre saisie."
L'identifiant ainsi que les 4 derniers chiffres du numéro de carte sont pourtant corrects. J'ai appelé le service client qui m'a dit de patienter et de réessayer quelques jours après, cela n'a pas fonctionné pour autant. Pourriez-vous activer ma carte afin que je puis accéder à mes titres Tickets Restaurant s'il-vous-plait ?
Je reste disponible si besoin.
Par avance merci pour votre aide.
Par Tom il y a 5 mois
Bonjour, j'ai le même problème :"une erreur est survenue. Votre demande de création de compte n’a pas aboutie. Réessayez dans quelques instants."
Par Anas il y a 10 mois
Bonjour, j'ai le même problème, je créé mon compte en faisant tout ce qu'il faut mais j'ai un message d'erreur: " une erreur est survenue. Votre demande de création de compte n’a pas abouti. Réessayez dans quelques instants."
Par Anas il y a 10 mois
Bonjour, j'ai le même problème. Je fais tout correctement mais j'ai un message d'erreur "votre demande de création de compte n'a pas abouti. Réésayez dans quelques instants"

Bonjour Jean-Charles,

Rencontrez-vous toujours le même problème ? Pourriez-vous sinon me communiquer l'identifiant de votre carte ainsi que vos nom-prénom-entreprise en privé, afin de pouvoir vous aider ?

merci,

Chloé