Avis clients Edenred

Edenred leader sur les tickets restaurants

Je recommande fortement les tickets restaurants ou encore la carte ticket, je suis depuis plusieurs années maintenant adhérente de tickets ou de cartes chez Edenred qui est pour moi le service de tickets restaurants le plus performant sur le marché. Tous les restaurants et supermarchés les prennent sans problème. L’enregistrement des cartes est très simple et vous aurez accès à un suivi via votre application pour connaître vos dépenses et plafonds.

Par Charmey il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/11/2021

Parfait

Carte très facile d'utilisation, c'est aujourd'hui indispensable à mon quotidien !

Je vous mets en garde contre le seul effet secondaire, c'est d'avoir les yeux plus gros que le ventre, la prise de poids est assurée !
Heureusement que la carte EdenRed fonctionne également en grande surface pour mes légumes.

Par Thayalan il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Super fonctionnement

J’utilise ma carte au quotidien au restaurant ou au supermarché ! A ce jour ce n’ai eu presque aucun refus, très contente de cet avantage !

Par NOMBE il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Ticket resto

Les tickets restaurant est un incontournable dans tous les entreprises que j’ai faite ! Aujourd’hui difficile de me voir sans c’est un énorme coup de pouce pour la pause dej et ça permet de mieux gérer ses dépenses food dans le mois.

Par Ketsia il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021
Ma carte ticket est un gros plus dans mon quotidien. Elle est très facile à utiliser et cela même sur mon téléphone! C’est devenu un indispensable pour mes pauses déjeuner!
Par Barbara il y a 2 ans

Vraiment top J’ai la carte depuis quelque années et ...

Vraiment top J’ai la carte depuis quelque années et c’est très pratique même
Pour faire les courses !

Par Alegra il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021
Paiement Monoprix refusee. Pourtant que mon solde est disponible . Un seul paiement a la boulangerie d un montant de 1.35€.
Et quand il s agissait de passer à la caisse Monoprix ou j avais droit à payer 19€ avec la carte.edendred . Paiement refusé.
Le solde edendred ne cesse d augmenter mais si ne peux généralement pas paye avec . Je ne sais.pas quoi faire de cet.argent.dans ce cas là.
Par ALOUI il y a 2 ans

En un mot c'est absolument génial.

En un mot c'est absolument génial.
Je peux faire mes courses et déjeuner et payer en ticket restaurant en toute sécurité. C'est formidable. Je suis très satisfait

Par Zair il y a 2 ans

CARTE TICKET Restaurant

Carte Ticket Restaurant au resto et au supermarché, très pratique aussi bien pour les pauses déjeuner au travail que pour faire les courses.

Par Abderrazak moukadem il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

Ayant utilisé plusieurs moyens de paiement par le passé ...

Ayant utilisé plusieurs moyens de paiement par le passé dont le ticket restaurant, je suis très satisfaite que mon entreprise se soit fixée sur la carte ticket restaurant car elle me fait gagner du temps, et m’offre des réductions très intéressantes dans des enseignes.

Par GL il y a 2 ans

Très satisfait du choix

Très satisfait du choix de mon employeur pour le passage à la Carte ticket restaurent EDENRED. Je peux la gérer par le biais de l’application MYDENRED et l'utiliser plus facilement au quotidien. MERCI !

Par Sofia m il y a 2 ans

Très Bon produit

Très Bon produit
Excellent produit, ticket qui peut être dépensé n'importe où
Service client ponctuel et précis

Par Eline il y a 2 ans