Avis clients Edenred

Carte 2.0

Très utile la carte ticket restaurant pour mes paiements au juste prix elle simplifie l'utilisation de tout les jours

Par Jean Pierre urie il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021

J'utilise les CESU depuis quelques années.

J'utilise les CESU depuis quelques années.
C'est vraiment une solution parfaite pour payer la garde des enfants et notamment la crèche qui coûte très chère.
Je suis très satisfaite.

Par PELMONT il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021
Nous utilisons le CESU notamment pour la garde de notre fils et c’est un moyen sûr d’assurer les paiements.
Par Saint-Victor il y a 2 ans

Titres Cēsu

Je suis un utilisateur des titres Cēsu depuis longtemps pour payer la nounou. Je recommande Edenred à tous.

Par ALA BEN AMMAR il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021
J'utilise les tickets CESU depuis quelques années. C'est vraiment une solution parfaite pour payer la garde des enfants ! J'en suis très satisfaite !!!!
Par PELMONT il y a 2 ans

Chèques Kadéos

Je viens de commander des chèques Kadéos pour mes salariés depuis la VEL. C’était rapide et le service impeccable. J'en suis très satisfaite !!!

Par Nico.M il y a 2 ans

La carte Ctr Edenred c'est top

La carte Ctr me simplifie les choses, je peux faire mes courses, aller dans nimporte quel restaurant sans qu'on me donne des avoirs à chaque foi.
Franchement c'est top et c'est un vrai pouvoir d'achat supplémentaire. 👍

Par Gabriel EOG EOG il y a 2 ans

la carte ticket restaurant

La carte ticket restaurant est un avantage aux salariés non négligeable. Je n'ai jamais été déçu de ma carte Ticket Restaurant Edenred. Et je suis ravie depuis l'augmentation du plafond journalier car je peux l'utiliser encore plus souvent.

Par Achref il y a 2 ans

la carte ticket restaurant

J'utilise les tickets restaurants depuis un bon moment et vraiment c'est très pratique, l'ensemble des restaurateurs les acceptent autour de mon travail et cela m'arrange surtout pour mes courses alimentaires hebdomadaire, merci Edenred !

Par Rami il y a 2 ans

la carte ticket restaurant

La carte ticket restaurant de Edenred c’est la meilleure. Ils méritent d’être le numéro 1 de fournisseur des services prépayées en France grâce aux plusieurs fonctionnalités qu’il ont mis en place sur l’application MYEDENRED ! le services Client aussi est TOP 😀

Par Matheo il y a 2 ans

LA CARTE KADEOS

La carte Kadéos Universel m'a permis avec son réseau d'acceptation universel de l'utiliser facilement. De plus, grâce au code sécurisé je me sens plus rassuré si je la perds je peux toujours faire facilement opposition.

Par Jacob B il y a 2 ans