Avis clients EDF ENR Massy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Massy.

Bien, intéressant

Bien, intéressant

Par Charrier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

EDF ENR Massy

Très professionnel et à l'écoute de nos préoccupations ...

Très professionnel et à l'écoute de nos préoccupations et questions.

Par Salomez il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour l'intérêt que vous nous portez.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

TRES SERIEUX

TRES SERIEUX

Par Barroux il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que notre prestation vous apporte une entière satisfaction.

Personnel incompétent proposant des projets irréalisables. ... [Résolu]

Personnel incompétent proposant des projets irréalisables. Ne réponde pas aux appels et refuse d'annuler le projet et de rembourser l'acompte
Très déçu par le manque de respect client de votre entreprise et très triste pour l'image offerte par EDF st ses filiales.

Par Carini il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Suite à votre remarque, votre avis a été transmis à votre conseiller solaire ainsi que ces responsables.

Votre projet sera prochainement annulé et vous recevrez votre acompte.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

Très déçu du passage de votre conseiller. Suite à sa ... [Résolu]

Très déçu du passage de votre conseiller. Suite à sa visite, il a émis un projet qui s'avère irréalisable. Le conseiller ne répond pas à mes nombreux appels. Bravo EDF ENR pour l'incompétence de

Par Carini il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre projet sera prochainement annulé et vous recevrez votre acompte.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Bonne intervention

Bonne intervention

Par Desbois il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de l'intérêt que vous nous portez.

La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont des priorités pour nous.

Efficace. Bon produit. Bon technico-commercial

Efficace. Bon produit. Bon technico-commercial qui connait très bien son offre dans le détail, très professionnel, il sait bien expliquer et en plus il est sympathique.

Par Robert il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Monsieur,

Votre opinion compte pour nous et sommes très attachés à la satisfaction de nos clients.

Sachez que nous ferons remonter votre avis aux équipes concernées, afin d'améliorer continuellement nos services.