Avis clients EDF ENR Massy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Massy.

Excelente prestation du representant

Excelente prestation du représentant

Par CHAZARENC il y a 8 mois

bbbgnfqgqergerg

bbbgnfqgqergerg

Par BEAUFRERE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

EDF ENR Massy

Excellent professionnel, sympathique et enjoué, à parfaitement ...

Excellent professionnel, sympathique et enjoué, à parfaitement vendu son offre malheureusement pas acceptée à cause du prix trop élevé

Par JAUSSAUD il y a 8 mois

EDF ENR Massy

L'échange avec le conseiller nous a permis de répondre ...

L'échange avec le conseiller nous a permis de répondre à toutes nos questions et de prendre notre décision.

Par CHALDOREILLE il y a 8 mois

La nullité incarnée...

La nullité incarnée...

Par CONDON il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point et répondre à vos questions.

EDF ENR Massy

Très bonne expérience, je regrette simplement que lors ...

Très bonne expérience, je regrette simplement que lors de ma première installation, je n’ai pas été suffisamment écouté car je savais que j’allais acquérir une voiture électrique avec l’idée de la charger à la maison. Mais je n’ai pas pu obtenir plus que 4,5 kws crête, ce qui ne suffit pas à mes besoins. On m’avait dit que je pourrai augmenter si besoin la capacité de mon installation mais ce que l’on me propose est de créer une nouvelle installation, ce qui au final me coûterait beaucoup plus cher que si j’avais obtenu dès le départ la puissance que je désirais, sans parler de la complexité du système…. Bref, c’est dommage.
Par contre, je tiens à signaler que la personne qui m’a rendu visite il y a deux jours était très compétente, efficace et aimable.

Par SAINLOT il y a 8 mois

EDF ENR Massy

Excellent contact avec le conseiller. Explications ...

Excellent contact avec le conseiller. Explications claires sur tout l'aspect installation et financement. Manque des quelques détails d'ordre très techniques sur le fonctionnement global de l'installation et de la possibilité de communiquer avec le système à part via l'application EDF ENR.

Par HUGUET il y a 8 mois

Expérience prouvée le 25/09/2023

Par Fontaine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

EDF ENR Massy

Premier rendez-vous en ligne avec mes attentes : très ...

Premier rendez-vous en ligne avec mes attentes : très professionnel! Explications, première étude technique, financement… tout était très clair et rassurant.

Par FAURE il y a 8 mois

EDF ENR Massy

Un bon de commande signé n'entre t il pas dans votre ...

Un bon de commande signé n'entre t il pas dans votre procédure d'évaluation ? ou bien faut il donner un avis net et tranché sur la personne du commercial ? Donc je mettrais une étoile partout parce que cette demande d'évaluation me parait bien prématurée !
Dernière question : en cas d'installation insatisfaisante, la responsabilité du commercial est elle engagée ? Je suppose que cela serait plutôt celle d'EDF ENR...alors arrêtez de nous solliciter constamment pour évaluer ce qui n'est que le début d'un parcours de à 6 mois

Par ALCARAZ il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services. En effet, nous vous sollicitons pour savoir si la visite du conseiller solaire s'est bien passée.

En cas d'annulation dans un délai de 14 jours après l'installation de vos panneaux, une simple demande est requise sans frais supplémentaires.

Si besoin, nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bon technicien

Expérience prouvée le 02/10/2023

L'entretiens avec le technicien suffisant

L'entretiens avec le technicien suffisant
La suite pas correcte
pas d'accusé réception de ma résiliation du bon de commande de 22/09/23 par 2 courriels du 23/09 et 27/09 a [email protected]

Par Le Buzit il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Je vous confirme l'annulation de votre projet. Elle a bien été prise en compte le 26/09 et suit son cour normal. Vous recevrez la confirmation par mail rapidement.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.