Avis clients EDF ENR Massy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Massy.

EDF ENR Massy

Dommage qu'il n'existe pas de proposition de solution ...

Dommage qu'il n'existe pas de proposition de solution de stockage de l'énergie produite et que le rachat de cette dernière ne soit pas à la hauteur de l'énergie achetée !

Par PELOILLE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Votre retour est précieux et nous sommes conscients de votre remarque. Nous transmettons aux équipes concernées.

Vous pouvez optimiser votre autoconsommation et ainsi diminuer vos factures énergétiques. Nous vous recommandons notamment de mettre en marche vos appareils énergivores lors de vos pics de production, en milieu de journée.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Un bon entretien et de bon eplication

Professionnel et sympathique

Par THERY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

EDF ENR Massy

Bonjour L'agent est de bon conseil, il a répondu à ...

Bonjour L'agent est de bon conseil, il a répondu à nos questions .Le seul bémol est le délai d'installation.

Par Kapler il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note.

Nous comprenons votre remarque et la partageons à nos équipes. Le délai dépend de plusieurs facteurs : l'accord d'urbanisme, l'accord du partenaire financier (indépendant de notre contrôle), et la validation technique (sous notre contrôle).

Soyez rassuré, nous nous occupons de toutes ces démarches afin de faciliter votre installation. Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier depuis votre espace client.

Panneau solaire

Expérimenté et teansparent

Expérimenté et teansparent

Par COSSON il y a 7 mois

déception d'EDF-ENR

Avec du recul nous nous sommes aperçus que le conseiller solaire était venu plus pour nous vendre des panneaux solaire que pour nous conseiller réellement .(il nous poussait à signer immédiatement).Sa commission est sans doute très intéressante .Nous sommes très déçus par Edf-Enr mais les autres fournisseurs sont peut être plus sérieux.

Par VASSEUR il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos conseillers se doivent d'être exemplaires et pédagogues.

Le Responsable des ventes vous a contacté pour faire le point.

EDF ENR Massy

Très bonne explication rassurante sur le projet, bon ...

Très bonne explication rassurante sur le projet, bon technicien qui connais son sujet

Par Gti D. il y a 8 mois

Vente forcée

Vente forcée j ai bien dit au vendeur que j avais d autres fournisseurs a voir mais que je ne voulais qu un devis mais il a quand même fait le dossier pour me vendre son matériel 29000€ il a été jusqu’à prendre en photo le code de ma boxe internet sans mé dire pourquoi faire je me suis rétracté

Par Rousseau il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Votre demande d'annulation a bien été prise en compte.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogue et professionnel lors de la visite.

Votre expérience va être partagée, auprès du responsable régional des ventes afin il a pris contact avec vous et vous rappellera ce soir comme convenu.

Fabien d'EDF ENR

panneau solaire

très bien est le RDV trop long

Par Désiré REDON il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

un conseiller dynamique et compétent

un conseiller dynamique et compétent

Par BELLET il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

EDF ENR Massy

Pour le moment toute se passe bien, mais nous n'en ...

Pour le moment toute se passe bien, mais nous n'en sommes qu'au départ. Nous verrons par la suite quand viendra le temps du concret.

Par COULBOIS il y a 8 mois

EDF ENR Massy

Très bon conseiller, le site est facile d'utilisation, ...

Très bon conseiller, le site est facile d'utilisation, les échéances sont détaillées. Parfait

Par DESTOUCHES il y a 8 mois

Très bien Conseiller

Très bien Conseiller

Par Mortier il y a 8 mois

EDF ENR Massy

Sécurisation du projet,avec une bonne gara

Sécurisation du projet,avec une bonne garantie

Par VENEAU il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023