Avis clients EDF ENR Nancy

Avis EDF ENR Nancy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nancy.

EDF ENR Nancy

Une entreprise sûr et fiable,un prix un peu élevé mais ...

Une entreprise sûr et fiable,un prix un peu élevé mais du matériel 1er choix et un financement préférentiel qui change la donne.

Par GEORGE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Clients d' EDF

Nous sommes des 'vieux" clients d' EDF et nous n'avons jamais été déçus

Par HAMEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Rencontre intéressante

Bon contact avec le conseiller, bonne écoute et réponse adaptée. Mes voisins ont fait installer des panneaux photovoltaïques et je ne pensais pas avoir la capacité financière pour me lancer. Maintenant, je réfléchis sérieusement à une telle installation, car des solutions peu coûteuses existent.

Par PADOUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

EDF ENR Nancy

Suite à une offre promotionnelle je vous avais contacté ...

Suite à une offre promotionnelle je vous avais contacté pour obtenir un devis, un de vos commerciaux, nous a rendu visite et au lieu de répondre à notre demande nous a fait signer des documents sans nous les avoir montrés préalablement qui étaient un achat!!!! Nous vous avons contacté directement pour annuler cette commande, qui malgré la promotion était un peu plus de 3000,00 € plus cher qu'un de vos confères et avec des produits fait en France!!!!!

Par Houtmann il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le Responsable des ventes de votre région vous contactera afin de répondre à vos questions.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 1 an

Installation panneaux solaires

Pour l'instant, je suis tout à fait satisfait suite à la visite d'un conseiller EDF il a su nous donner toutes les informations et répondre à toutes nos questions sur le fonctionnement des panneaux solaires . Maintenant reste à voir la gestion de la partie administrative et l'installation.

Par PRUD'HOMME il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

tout c est tres bien passer rien a dire parfait

tout c est tres bien passer rien a dire parfait

Par DE R� il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Projet panneau photovoltaïque

Très bonne expérience auprès du conseiller solaire, clair, précis, connaissance de son métier qui lui as permis de répondre à toutes nos interrogations

Par GILLES il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Avis personnel

A répondu à toutes nos questions d'une façon claire et précise la courtoisie en plus.

Par LIMA-PEREIRA il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Avis personnel

Par LIMA-PEREIRA il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Très professionnel

Très professionnel
Explications claires, nettes et précises
Prend son temps pour tout expliquer
Conseiller très sympathique

Par BIR il y a 1 an