Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nantes.

Excellent

De très bons renseignements avec une écoute du projet et une analyse de nos besoins. Excellent

Par Bayon il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

EDF ENR Nantes

C’est pour moi et la planète

C’est bon pour moi et la planète

Par Hebert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

EDF ENR Nantes

très bonne compétence et symptiqe

très bonne compétence et sympathique

Par Paumard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

EDF ENR Nantes

Le conseiller était très professionnel, nous avons ...

Le conseiller était très professionnel, nous avons eu une description très précise du produit, d'excellentes explications sans langue de bois, très concis et à l'écoute. Nous sommes totalement ravis de ce rendez vous.

Par Aberbour il y a 10 mois

RAS j'ai signé le contrat en toute confiance

RAS j'ai signé le contrat en toute confiance

Par Geffroy il y a 10 mois

EDF ENR Nantes

Très bon contact et bonnes explications du projet
après cela reste assez onéreux
la durée proposée du pret pour réaliser les travaux pourraient etre plus longue pour amortir plus facilement le cout de l'installation
cordialement

Par Boileau il y a 10 mois

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que la prestation de notre conseiller solaire vous a satisfait. Nous ne manquerons pas de lui en faire part.

de bonnes explications

de bonnes explications

Par Clarenn il y a 10 mois

Je vous remercie de l'intérêt que vous nous portez.

La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont des priorités pour nous.

Entretien très fructueux très clair

Entretien très fructueux très clair

Par Simonnet il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Nous ferons remonter votre avis aux équipes concernées.

Nous sommes heureux de lire que notre prestation vous apporte pleine satisfaction.

EDF ENR Nantes

Très compétent rien à redire.

Très compétent rien à redire.

Par Popin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour l'intérêt que vous nous portez.

Je recommande

Personnel très convivial, très professionnel, qui explique très bien

Par Lagwa il y a 10 mois

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre avis.

Très compétent

Très compétent

Par Gotemans il y a 10 mois

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes ravis de constater que notre prestation vous apporte une entière satisfaction.

Très bien et nickel pour les explications

Très bien et nickel pour les explications

Par Horvais il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Expérience désastreuse

Suite à notre demande de devis pour une installation de panneaux photovoltaïques, nous avons reçu un commercial de chez vous. Après nous avoir présenté vos produits et établi un devis il nous a présenté les différentes aides et financements. Il nous a parlé de la prime a l investissement de 1800 euros environ, en nous disant qu elle s arrêtait fin juin mais que comme nous avions eu un premier contact début juin il pouvait nous la prolonger jusqu’à mi juillet mais qu il fallait se décider rapidement avant cette date. Nous lui avons dis que nous réfléchirions quelque jour et que nous le recontacterions avant la date butoir. Il nous a répondu que par contre il ne serait pas disponible avant le 25 juillet pour revenir et donc que nous ne pourrions pas bénéficier de la prime si nous ne nous décidions pas ce jour même. Nous nous sommes sentis un peu forcés car nous voulions bénéficier de cette aide. Donc nous lui avons dis que nous ferions marcher le délai de rétractation si quelque chose n allait pas, car nous devions également faire des devis ailleurs. Il nous a fait signer electroniquement, nous n avons pas eu connaissance du contrat de financement quand nous l avons signé car d ailleurs il a fait une erreur dans mon nom. De plus quand je lui ai dis que je voulais faire appel à une assurance emprunteur externe, ll m a dit qu on était obligé de prendre leur assurance, de la résilier au bout de 2,3 mois pour mettre en place une autre. Je ne suis pas d accord, ça ne marche pas comme ça. Et après avoir signé nous avons vu que nous renoncions au délai de rétractation de 14 jours sur l assurance. Chose que nous n avons pas validé.
Suite à tout ça, je lui ai renvoyé un mail pour demander des explications, et il m a recontacté au téléphone en me traitant de menteur.
Suite a cette échange j ai demandé une annulation du contrat, et je ne vous recommanderai pas. Cordialement

Par Rivet il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Suite à votre remarque, votre conseiller et son responsable en ont été informé.

Je vous confirme également l'annulation de votre projet.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

Très bonne présentation du projet

Très bonne présentation du projet

Par Kasongo il y a 10 mois

Bonjour Monsieur,

Nous ferons remonter votre avis en interne, afin d'améliorer continuellement nos services.

EDF ENR Nantes

Commercial un peu borné, ne répondant pas à toutes ... [Résolu]

Commercial un peu borné, ne répondant pas à toutes les demandes client.

Par L G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Suite à votre remarque, vous avez été recontacté par le Responsable des ventes de votre région afin de répondre à toutes vos questions.

Si vous souhaitez plus d'informations, nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Tres bien renseigner

Tres bien renseigner

Par Lebouteiller il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Nous ferons remonter votre avis aux équipes concernées.

EDF ENR Nantes

Le conseiller était très enthousiaste.

Le conseiller était très enthousiaste, très passionné. C'est très motivant. Les explications étaient claires et précises.

Par Cacheux il y a 10 mois

Bonjour Monsieur,

Nous ferons remonter votre avis aux équipes concernées, afin d'améliorer continuellement nos services.

EDF ENR Nantes

Contact très rassurant et explications claires et positives ...

Contact très rassurant et explications claires et positives sur les avantages de la pose de panneaux.

Par Hersant il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Monsieur,

Votre opinion compte pour nous.

EDF ENR Nantes

Explications claires et précises. Très bon contact. ...

Explications claires et précises. Très bon contact.

Par P�G� il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Soyez sûr que nous ferons remonter votre avis aux équipes concernées.