Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nantes.

EDF ENR Nantes

Donner des note verbal sans devis pour que nous puissions ...

Donner des note verbal sans devis pour que nous puissions consulter

Par GAUTRON il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2024

Nous nous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception liée au manque de documentation.

Pour vous échanger avec vous et répondre à vos demandes, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 1 semaine

EDF ENR Nantes

Reçu proposition non conforme à ce qui avait été proposé lors de l entretien après la visite.

Suite à visite sur site et proposition de l agent EDF ENR pour panneaux solaires de toit

Par GIRARD il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre proposition d'installation photovoltaïque.

Suite à la visite technique, des modifications ont été apportées à votre proposition initiale. Afin de vous présenter ces changements et répondre à vos questions, notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 3 semaines

procédure lourde

je trouve que de devoir signer un devis pour pouvoir aller plus loin dans l'analyse de la faisabilité du projet ainsi que des demandes de financement à remplir avant d'avoir tous les éléments pour la mise en route ressemblent fortement à de la vente forcée, bien que le discours du vendeur est que bien que j'aie signé, je peux me rétracter à tout moment. En ce qui me concerne, j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps après plusieurs visites et rdv téléphoniques.

Par Bombaers il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Lors de la visite à domicile de votre conseiller solaire, ce dernier a pu, suite à l'analyse technique de votre projet, vous éditer un document sur la production annuelle de votre installation photovoltaïque nommé les "chiffres clés". Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients et de votre ressenti en tant que professionnel.

Si vous avez ressenti une pression lors de votre échange avec notre représentant, nous vous présentons nos excuses au nom d'EDF ENR. Cela ne correspond en aucun cas à nos valeurs. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement,

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 1 mois

EDF ENR Nantes

Rdv avec technicien défavorable,la raison est que le ...

Rdv avec technicien défavorable,la raison est que le RDV prévu à 9h30 ce Monsieur envoie un sms à 9h30 pour prévenir de 25 mn de retard,arrivé enfin à 10h00.juste une simple excuse sans se demander si j'avais un RDV ensuite.La raison le technicien avait un problème de fuite dans sa copropriété,donc le RDV à été en accélérer il venait purement me faire signer un engagement ,était là le but de son entretien avec moi et m'a clairement dit qu'il ne repasserait pas une deuxième fois

Par DIGL� il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard de notre conseiller solaire.

Afin de faire un point sur votre expérience, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous restons disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 3 mois

EDF ENR Nantes

Manque d'informations sur la signature !

Très bon contact et compétences du conseiller, explications claires sur le sujet des panneaux solaires, sauf le fait que nous avons signé non un devis, mais bien un contrat, insuffisamment transmis selon nous 😡😡 heureusement qu'il y avait le formulaire de rétractation, car la dépense ne passait pas dans notre budget....

Par PRIMAULT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons que votre expérience ait pu vous décevoir. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 4 mois

Prix exorbitants !

Le technicien explique très bien le projet, mais le tarif est exorbitant, 15K pour 3000W de panneaux solaires. Qui valent au mieux 3K. C’est juste impossible à amortir j’ai calculé que même si j’économisais les 3000Kwh que je produirais en un an et avec un tarif du kWh majoré à 30ct il faudrait 17 ans pour amortir l’installation. Donc 12K la pose des panneaux c’est cher payé pour une journée d’installation.
Les tarifs sont 3 à 4 fois trop élevé pour être rentable et honnête.

Par MAGADUR il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Je transmets votre commentaire auprès de nos équipes qui sont intervenues.

Afin de faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes de prendre a pris contact avec vous. Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 4 mois

EDF ENR Nantes

Conseiller competent, offre sérieuse mais prix prohibitif ...

Conseiller competent, offre sérieuse mais prix prohibitif (2 x plus cher que le prix du marché)

Par MALET il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Merci d'avoir partagé votre avis.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable. Pour échanger avec vous,  le responsable régional des ventes a pu vous contacter. Nous restons disponibles.

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 5 mois

EDF ENR Nantes

Informations divergentes entre le commercial et le ...

Informations divergentes entre le commercial et le technicien

Par PEIGNARD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre projet.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

bien cordialement,

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 5 mois

Mauvaise expérience commerciale

Commercial très sûr de lui , emploi un vocabulaire peut recommandable vis à vis de ses collaborateurs. La conversation part dans tous les sens sauf le bon .
J’avais besoin de réflexion avant de prendre ma décision mais son appel 2 jours après m’a confirmé l’envie de ne pas donner suite. Mauvais départ en amont , mauvais présage pour la suite.

Par PERRONNO il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Le responsable régional des ventes a depuis pu vous contacter.

Je vous présente au nom d'EDF ENR, toutes nos excuses pour ce désagrément.

EDF ENR Nantes

La presentation s'appuie sur la notoriété d'EDF. Mais ...

La presentation s'appuie sur la notoriété d'EDF. Mais l'argumentaire est tres equivoque. On a même droit à un commentaire sur la politique énergétique de Sarkosy - Merkel !
En fin de rdv on nous annonce que l'on a de la chance car notre dossier est éligible chez EDF. On nous fait signer un devis (signature electronique) et on reçois ensuite par mail un bon de commande deja signé par nous.
Donc vite : annulation selon le droit de retractation pour chercher un fournisseur plus serieux.

Expérience prouvée le 02/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Vous avez pu échanger par la suite avec le responsable régional des ventes.

Nos équipes restent disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nantes

Nous ne sommes pas allés au bout de l'étude et EDF ...

Nous ne sommes pas allés au bout de l'étude et EDF ENR demande déjà un premier engagement .
Ce n'est pas sérieux

Par GIORDANO-PAYET il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

À la suite de votre expérience et votre vécu, le responsable régional des ventes a pu vous appeler afin de faire le point.

Nos équipes restent également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nantes

Commercial donne impression de vouloir faire que du ...

Commercial donne impression de vouloir faire que du chiffre , le montant est largement supérieur à la moyenne , ce qui est très négatif pour la Notoriété d'EDF.

Par GAUTHIER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Merci pour votre retour, nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Le responsable des ventes de votre région a cherché à vous joindre, il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

rdv express

rdv réalisé en express.
signature du devis obligatoire avec délai de rétractation. Nous n'avons pas aimé le mode opératoire.

Par MANUSSET il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Le responsable des ventes de votre région, a pu échanger avec vous par téléphone.

Nous vous remercions pour vos retours positifs suite à cet échange.

Nos équipes restent disponibles, comme vous l'a indiqué le responsable régional.

EDF ENR Nantes

Pas de mise en situation,pas de professionnalisme,solution ...

Pas de mise en situation,pas de professionnalisme,solution non adaptées...

Par Rouefamily il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Monsieur,

Votre projet n'a malheureusement pas pu aboutir pour la pose de 12 panneaux car l'implantation est impossible.

Le responsable des ventes de votre région vous a rappelé afin de trouver une solution qui vous conviendra et vous rassurer sur notre solution.

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 8 mois

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par VOISNEAU il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Nous sommes désolés de lire votre avis.

Suite à votre avis, j'ai demandé au Directeur des ventes de votre région de vous contacter pour faire le point.

Navrés d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Bien à vous,

Bilal d'EDF ENR