Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nantes.

Mécontentement total

Aucun suivi de chantier. Même la concurrence fait mieux.

Par GUILLOUARD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le suivi préalable au chantier n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

A l'heure actuelle de phase préalable aux travaux, nos services ont bien procédé aux démarches administratives et techniques dans les temps impartis.

Dans le but de pouvoir faire un point d'étape et vous apporter des informations, nos équipes ont pu vous joindre. Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 1 semaine

EDF ENR Nantes

Pas d'accusé de réception de notre bordereau de rétractation

Après la visite technique intéressante du conseiller EDF ENR, nous avons décidé pour des raisons techniques de ne pas donner suite à la proposition faite : rétractation transmise par mail dans les délais.
Nous sommes étonnés de n'avoir jamais eu de retour (même après relance) sur ce mail de rétractation, pour nous confirmer que celui-ci avait bien été reçu et pris en compte.

Par MONDEME il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu un accusé de réception suite à votre rétractation pour des raisons techniques.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre souhait de rétractation dans les délais et que cette dernière est bien effective.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 1 semaine

EDF ENR Nantes

Pas d'info sur le contrat notamment sur les services ...

Pas d'info sur le contrat notamment sur les services fournie; Impossible d'aller sur mon espace

Par ROYANT-PAROLA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024
J'ai pu enfin aller su mon espace, et là surprise ! J'ai découvert que ma demande de devis pour des panneaux photovoltaique s'était transformée en bon de commande. Le commercial contacté m'a dit que c'était une erreur. N'empêche qu' était prêt un bon de commande avec un acompte de 1500 euros à verser. J'ai donc fait un courrier recommandé, et annulé tout engagement avec vous.
Je ne veux plus entendre parler de EDF ENR. Je vais contacter le DGCCRF pour signalement.
Par ROYANT-PAROLA il y a 2 semaines

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à accéder à votre espace client et à obtenir des informations sur votre contrat. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et tenons à vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour ce désagrément.

Le responsable régional des ventes a depuis pu prendre contact avec vous et faire le point sur la situation. Il reste disponible au numéro indiqué lors de votre échange.

Nous sommes également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 2 semaines

EDF ENR Nantes

On nous a fait signer une commande en nous indiquant ...

On nous a fait signer une commande en nous indiquant qu'il s'agissait d'une étude de faisabilité. Un recommandé Vien de partir pour annulation

Par MOREL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait(e) de notre service.

Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients. Si vous avez ressenti une pression lors de votre échange avec notre représentant, nous vous présentons nos excuses. Cela ne correspond en aucun cas à nos valeurs.

Dans le but de mieux comprendre votre ressenti, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous à des fins d'améliorations de nos services.

Nous restons à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 4 semaines

EDF ENR Nantes

Je déconseille EDF ENR lors de mes échanges !...

Je ne comprend pas que le conseillé qui est venu me proposé votre matériel , service et prestation n' ai pas voulu me laisser quelque documentation que ce soit ! d'autre part son insistance a me faire signé sur son téléphone ( pour "lancer " une étude ? ) signature que je retrouve dés le lendemain sur un contrat ! que j' ai annulé par courrier avec A R dans la foulée ! C'est quoi cette méthode sous prétexte de ne pas avoir du temps pour repasser et valider mon choix ??????

Par DUBOIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 2 mois

EDF ENR Nantes

échec sur toute la ligne

Visite d'un premier conseillé puis plus aucune nouvelles. Visite d'un second, 2 jours avant que je ne confirme mon engagement, une collège m'appelle pour me dire que la forme de mon bac acier ne correspond pas à leur contrat d'assurance et qu'ENR EDF ne donnera pas suite... La planète n'est pas sauvée !

Par LANNEAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que la réalisation technique de votre projet ne puisse aboutir en l'état pour des raisons de sécurité. Nous avons pu échanger avec vous sur les raisons de cette annulation et des possibilités d'alternatives. Nous pouvons étudier toutes les pistes pour conduire la réalisation de votre projet.

Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 3 mois

EDF ENR Nantes

Ce qui devait être un devis s'est transformé en vente ...

Ce qui devait être un devis s'est transformé en vente forcé avec en "prime" un credit chez votre banque maison.
Et votre conseillère solaire ne daigne plus répondre.

Par RASSABY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire. Afin d'échanger avec vous, le responsable régional va prendre contact avec vous.
La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie dans le but de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées. Je vous confirme que votre annulation a bien été prise en compte.
Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 3 mois

EDF ENR Nantes

Depuis 3 mois que j'ai vu votre démarcheur et que j'essaie ...

Depuis 3 mois que j'ai vu votre démarcheur et que j'essaie de joindre aucune réponse de sa part , très mauvais suivi , je reste très déçu de m'avoir engagé avec edf enr pensant avoir fait un choix sécurisé je ne comprends pas comment une aussi grande enseigne peut travailler comme ça.

Par CAIVEAU il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Forcing

Après l´entretien technique le conseiller n´a pas voulu faire de devis! Il a dit que les prix allaient changer et qu´il fallait signer le bon de commande pour bloquer les prix. Je l´ai fait pour avoir les détails de la proposition mais j´ai résilié aujourd'hui le bon de commande car çà sentait vraiment le forcing.

Par NICOLON il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

La visite technique a pour objet de trouver la meilleure solution pour votre installation. Afin d'échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.  Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 4 mois

EDF ENR Nantes

Nous ne sommes pas engagés avec EDF Enr pour les panneaux ...

Nous ne sommes pas engagés avec EDF Enr pour les panneaux solaires nous avons demandé un devis mais le technicien est était un peu trop presser de nous faire un contrat alors nous avons résilié

Par QUERO il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 4 mois

EDF ENR Nantes

À fuir, commercial bien rodé, attention [Résolu]

À fuir, commercial bien rodé, attention

Par Lamour il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Nous vous remercions pour votre retour, nous transmettons votre avis aux équipes concernées.

Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Pouvons-nous vous demander de supprimer les informations nominatives de votre commentaire, s'il vous plaît ?

En ôtant le nom et en republiant en état.

Vous remerciant par avance de votre compréhension et de votre concours.

EDF ENR Nantes

Le technicien nous fait signer un bon de commande sans ...

Le technicien nous fait signer un bon de commande sans nous le dire, mais en nous précisant que la signature était pour attester leur passage et les différentes explications. Merci à EDF ENR de nous prendre pour des pigeons. Le lendemain j expediai ma lettre de résiliation. Merci à l état de nous faire payer la transition écologique.

Par DISSERBO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Nos conseillers sont formés pour être pédagogue et professionnels. Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été reçue par nos services.

Le responsable régional des conseillers solaires a pu vous contacter afin d'échanger sur votre expérience.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nantes

Je ne donnerai pas suite à un commercial qui fait signer ...

Je ne donnerai pas suite à un commercial qui fait signer des documents sans accord préalable du client
J’ai soit disant signé le passage de celui-ci et non un contrat
C’est bien dommage

Par BOSSON il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire. Il est en effet dommage que votre expérience se soit mal déroulée.

Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger à ce propos et sur votre projet.

c est nul.

c est nul.

Par TEIXEIRA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Votre avis est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour. Afin d'améliorer nos services et, si possible, vous apporter une solution, pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre notation s'il vous plaît ?

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients.

Si vous avez des questions, nous sommes joignables par téléphone au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (Service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nantes

Bonne expérience au rdv mais depuis plus de nouvelles ...

Bonne expérience au rdv mais depuis plus de nouvelles rien. J'attends toujours

Par CLOLOGE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vous avez pu depuis pu échanger par téléphone avec le responsable régional des ventes sur l'avancement de votre dossier.

Nos équipes restant disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 6 mois

EDF ENR Nantes

Je vous ai renvoyé le courrier de désistement car vous ...

Je vous ai renvoyé le courrier de désistement car vous êtes plus cher pour 3k qu'un 6k par mon artisan du secteur.

Par Michelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous confirmons la prise en compte de votre désistement.

Le prix reflète la qualité et la sûreté de nos installations. En effet, EDF ENR est présent partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Le responsable régional des ventes a pu reprendre contact avec vous pour échanger sur votre demande.

EDF ENR Nantes

J ai demandé à mr ges Laurent le soir même de sa venue. ...

J ai demandé à mr ges Laurent le soir même de sa venue. Pour annuler le contrat. Ce mr ne m'a pas répondu par téléphone et après plusieurs mails il m'a dit qu'il allait faire le nécessaire. Chose pas faite. Donc j ai appelé EDF ce matin et je vous envoie un courrier. Merci de me répondre au plus vite.

Par TRUYMAN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Vous avez eu précédemment par téléphone notre service client pour échanger sur votre expérience.

Aussi pourrions-nous vous demander de bien vouloir supprimer le nom de votre conseiller solaire ?

Le responsable régional des ventes  vous a contacté pour faire le point.

EDF ENR Nantes

Catastrophique. Fait signer un devis sur l'ordinateur ...

Catastrophique. Fait signer un devis sur l'ordinateur et fini par un bon de commande en fin de page. Pratique abusives

Par Cyrvan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos conseillers se doivent d'être pédagogues.

Le Responsable des ventes de votre région en a été informé et vous a contacté pour faire le point.

Bilal d'EDF ENR

EDF ENR Nantes

Je n’ai vraiment pas apprécié que le commercial m’a ...

Je n’ai vraiment pas apprécié que le commercial m’a fasse signer un bon de commande sans m’avertir
Il ne l’a pas dû présenter ainsi.
Mais apparemment je ne suis pas le seul au vu des forums sur internet
Je ne mets pas en cause vos équipes techniques et le matériel proposé mais les méthodes de vente d’EDF ENR
Vous abusez les personnes pour réaliser des ventes
Sans confiance il n’est pas possible de poursuivre
J’ai donc annulé le contrat que je n’avais pas signé (tout du moins consenti)

Expérience prouvée le 11/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Le responsable des ventes de votre région vous a rappelé afin d'échanger sur la visite du conseiller.

EDF ENR Nantes

Sous leur dénomination EDF ENR juste un vol organisé chez une retraitée modeste . Un chiffre 12000€ chez EDF ENR pour 4 900 € chez groupe Verlaine. A réfléchir j’ai du oublier

Par Besnier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation.

Le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès. Un message a été laissé. N'hésitez pas à rappeler le numéro pour faire le point et répondre à vos questions.

Bilal d'EDF ENR