Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nantes.

a voir par la suite

a voir par la suite

Par GUEHENNEUC il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à la visite de notre conseiller solaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous tenons à connaître votre ressenti à chaque étape de votre projet. Nous comprenons que vous souhaitez également nous partager votre avis ultérieurement. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour nous faire part de vos commentaires et suggestions. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix d'appel).

Merci pour votre confiance.

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 3 jours

EDF ENR Nantes

Donner des note verbal sans devis pour que nous puissions ...

Donner des note verbal sans devis pour que nous puissions consulter

Par GAUTRON il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Nous nous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception liée au manque de documentation.

Pour vous échanger avec vous et répondre à vos demandes, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 4 jours

Mécontentement total

Aucun suivi de chantier. Même la concurrence fait mieux.

Par GUILLOUARD il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le suivi préalable au chantier n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

A l'heure actuelle de phase préalable aux travaux, nos services ont bien procédé aux démarches administratives et techniques dans les temps impartis.

Dans le but de pouvoir faire un point d'étape et vous apporter des informations, nos équipes ont pu vous joindre. Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 5 jours

A REPONDU A NOTRE ATTENRE

A REPONDU A NOTRE ATTENRE

Par TOUDRET il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Je recommande

Merci à Frédéric pour le temps qu’il nous a accordé plus de 3h pour tt expliquer ds les détails, effectuer tt les calculs pour quantifier les gains ou les économies pour maîtriser notre facture d’électricité

Par PATOUILLET il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

EDF ENR Nantes

Pas d'accusé de réception de notre bordereau de rétractation

Après la visite technique intéressante du conseiller EDF ENR, nous avons décidé pour des raisons techniques de ne pas donner suite à la proposition faite : rétractation transmise par mail dans les délais.
Nous sommes étonnés de n'avoir jamais eu de retour (même après relance) sur ce mail de rétractation, pour nous confirmer que celui-ci avait bien été reçu et pris en compte.

Par MONDEME il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu un accusé de réception suite à votre rétractation pour des raisons techniques.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre souhait de rétractation dans les délais et que cette dernière est bien effective.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 1 semaine

EDF ENR Nantes

très professionnel, honnête et sympathique !

très professionnel, honnête et sympathique !

Par DA�L il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

EDF ENR Nantes

Je peux dire que EDF sont certainement les plus sérieux ...

Je peux dire que EDF sont certainement les plus sérieux de se que j'ai pu voir pour des panneaux solaires

Par BROCHARD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

EDF ENR Nantes

Pas d'info sur le contrat notamment sur les services ...

Pas d'info sur le contrat notamment sur les services fournie; Impossible d'aller sur mon espace

Par ROYANT-PAROLA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024
J'ai pu enfin aller su mon espace, et là surprise ! J'ai découvert que ma demande de devis pour des panneaux photovoltaique s'était transformée en bon de commande. Le commercial contacté m'a dit que c'était une erreur. N'empêche qu' était prêt un bon de commande avec un acompte de 1500 euros à verser. J'ai donc fait un courrier recommandé, et annulé tout engagement avec vous.
Je ne veux plus entendre parler de EDF ENR. Je vais contacter le DGCCRF pour signalement.
Par ROYANT-PAROLA il y a 1 semaine

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à accéder à votre espace client et à obtenir des informations sur votre contrat. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et tenons à vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour ce désagrément.

Le responsable régional des ventes a depuis pu prendre contact avec vous et faire le point sur la situation. Il reste disponible au numéro indiqué lors de votre échange.

Nous sommes également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 1 semaine

Succinct, complet et professionnel

Succinct, complet et professionnel

Par PRIVAT il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

EDF ENR Nantes

Bonjour offre du conseillé a été de pas proposer de ...

Bonjour offre du conseillé a été de pas proposer de plusieurs produit par rapporte de ma surface a chauffée

Par GARDREL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Il est important pour nous de pouvoir vous accompagner au plus près pour utiliser au mieux votre installation photovoltaïque. Dans le but de pouvoir échanger, et de répondre à vos interrogations, le responsable régional des ventes va prendre contacte avec vous.

Nous restons également disponible au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 2 semaines

EDF ENR Nantes

Très satisfait du conseiller ,très à l'écoute ,explication ...

Très satisfait du conseiller ,très à l'écoute ,explication très clair.
En espérant que tout se passe comme il nous l'a expliqué

Par RICHARD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

EDF ENR Nantes

M.OLLIVIER de EDF ENR est très professionnel. Il nous ...

M.OLLIVIER de EDF ENR est très professionnel. Il nous a expliqué tout d'abord la société EDF ENR, sa structure etc... et l'ensemble de notre future installation. Il a mis l'accent sur la modification de notre mode d'utilisation de l'énergie électrique dans le futur.

Par RICCHI il y a 2 semaines

Projet photovoltaique

Bons conseils, mais un peu brouillon sur les avantages et inconvénients du photovoltaique pour mon foyer.

Par RAGON il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024