Avis EDF ENR Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nantes.

Très mécontents, attention au SAV

Très mécontents, attention au SAV
Concernant la prise de commande, la mise en place des travaux, l'envoi de la facture et l'encaissement de notre virement, nous dirons que tout s'est à peu près bien passé. Lorsque nous avons émis des réserves avant de finaliser la commande concernant le boîtier Yuze qui pose des nombreux soucis (cf nombreux avis), la commerciale nous a rassuré en nous disant que tout était réglé, qu'il s'agissait d'anciennes séries. Les installateurs sont venus le 18 juin, et forcément, le boîtier Yuze ne fonctionne pas. Nous contactons la commerciale directement qui nous dit se renseigner et nous recontacter le lendemain. Nous attendons toujours son appel et nous sommes le 16 juillet.
En parallèle, désespérés d'attendre nous appelons le SAV qui nous apprend qu'il n'y a rien d'engager pour le changement du boîtier...Un responsable d'EDF ENR Nantes nous contacte, nous dit qu'il procède à des vérifications et qu'il nous recontacte. 2 semaines plus tard toujours rien. Nous recontactons donc le SAV, qui de nouveau nous dit que rien n'ait engagé pour changer le boîtier et qu'ils relancent l'agence de Nantes. C'était il y a une semaine. Nous avons l'installation depuis 1 mois et toujours pas de boîtier Yuze pour la piloter. Notre ballon d'eau chaude ne peut donc pas bénéficier de la commande automatique, et ce qui devait être notre plus grande économie n'est donc toujours pas opérationnelle sur les journée les plus longues de l'année. C'est fort dommage. Nous avons payé le prix fort pour justement (et je vais citer la commerciale) : avoir la garantie du matériel, d'un suivi sérieux, et il n'en est rien! Nous avons le sentiment de nous être fait avoir par du blabla de commercial. Ce n'est pas sérieux du tout. On parle juste d'un boîtier à changer !! Et le fait de ne pas nous tenir informés montre que la seule chose qui les intéresse c'est d'encaisser l'argent, après nous ne méritons plus de respect. Nous avons payé pour une installation qui fonctionne entièrement et avec l'application, nous n'avons toujours pas le matériel 1 mois après l'installation, c'est inadmissible.

Par amm il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2024

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez à la suite de votre installation. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et prenons votre situation très au sérieux.

La prise en charge de votre problème n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de nos engagements. Nous regrettons le manque de communication et d’information des avancées par nos équipes.

Parallèlement à vos échanges téléphoniques, nos équipes ont pu identifier le défaut et commander les pièces nécessaires pour corriger ce problème.

Dans le but de le résoudre dans les meilleurs délais, nos équipes ont pu prendre contact avec vous pour programmer une date d’intervention rapide.

Nous mettons tout en œuvre pour que votre situation soit régularisée dans les meilleurs délais et que vous puissiez profiter pleinement de votre installation et du pilotage de votre ballon d’eau chaude.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Fabien d’EDF ENR

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 1 semaine

EDF ENR Nantes

la partie commerciale est tres competente mathieu a ...

la partie commerciale est tres competente mathieu a ete tres precis et professionnel
les poseurs ont ete tres sympa

Par Broquin il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Nous vous remercions pour votre avis et partage d'expérience.

Nous sommes heureux de lire que l'ensemble de nos services vous ait apporté satisfaction pour votre projet solaire.

Votre satisfaction à chaque étape et au-delà de la pose est notre priorité. Merci pour votre confiance et votre commentaire.

Pour toute demande, nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 2 semaines

Très professionnels

Très professionnel

Par LUCAS. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

EDF ENR Nantes

Très bons échanges et suivi avec M. Garçon.

Très bons échanges et suivi avec M. Garçon.
Le prix rebute un peu, mais les garanties énoncées mettent en confiance.
En espérant que le suivi/maintenance sera à la hauteur du prix.

Par MARIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Nous sommes heureux que vos échanges, le suivi et l'expertise de nos équipes aient répondu à vos attentes.

Le prix de nos installations reflète la meilleure qualité de produits et de services, que nous vous apportons en tant que filiale d'EDF. Nous vous garantissons un accompagnement personnel tout au long de la vie de votre installation. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nantes

cette visite n' a pas eu lieu sans que nous soyons ...

cette visite n' a pas eu lieu sans que nous soyons informé de la raison...

Par DOURY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous regrettons que votre rendez-vous n'ait pas pu se concrétiser. Il n'est pas dans notre politique de ne pas prévenir quand un imprévu se présente et qu'un rendez-vous doit être reporté/annulé.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir faire un point sur ce fait et sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous vous remercions pour votre compréhension.

EDF ENR Nantes

Manque d'expérience mise en pression pour signer les ...

Manque d'expérience mise en pression pour signer les devis
Une personne mielleuse sans franchise

Par Lagree il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous est précieux. Nous regrettons particulièrement que vous n'ayez pas pu bénéficier d'une qualité de service maximale. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément. Nous attachons à EDF ENR une grande importance à la satisfaction de nos clients. Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. L'objectif de la visite à domicile est de vous présenter une offre adaptée à vos besoins et votre maison en toute transparence. Pour échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

bonne connaissance de son sujet

bonne connaissance de son sujet

Par MOREAU il y a 1 mois

des explications claires

des explications claires

Par MEYNIEUX il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Avis général

Très bonne intervention du technicien, mais ensuite plus de nouvelle depuis un mois. cela montre un manque de suivi après le contrat signé.

Par BURBAN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que la visite à domicile de notre conseiller solaire se soit bien déroulée et vous a apporté satisfaction.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu à ce jour davantage d'informations de la part de nos services. Notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

a voir par la suite

a voir par la suite

Par GUEHENNEUC il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à la visite de notre conseiller solaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous tenons à connaître votre ressenti à chaque étape de votre projet. Nous comprenons que vous souhaitez également nous partager votre avis ultérieurement. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour nous faire part de vos commentaires et suggestions. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix d'appel).

Merci pour votre confiance.

EDF ENR Nantes

Donner des note verbal sans devis pour que nous puissions ...

Donner des note verbal sans devis pour que nous puissions consulter

Par GAUTRON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Nous nous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception liée au manque de documentation.

Pour vous échanger avec vous et répondre à vos demandes, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Mécontentement total

Aucun suivi de chantier. Même la concurrence fait mieux.

Par GUILLOUARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le suivi préalable au chantier n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

A l'heure actuelle de phase préalable aux travaux, nos services ont bien procédé aux démarches administratives et techniques dans les temps impartis.

Dans le but de pouvoir faire un point d'étape et vous apporter des informations, nos équipes ont pu vous joindre. Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

A REPONDU A NOTRE ATTENRE

A REPONDU A NOTRE ATTENRE

Par TOUDRET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Je recommande

Merci à Frédéric pour le temps qu’il nous a accordé plus de 3h pour tt expliquer ds les détails, effectuer tt les calculs pour quantifier les gains ou les économies pour maîtriser notre facture d’électricité

Par PATOUILLET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

EDF ENR Nantes

Pas d'accusé de réception de notre bordereau de rétractation

Après la visite technique intéressante du conseiller EDF ENR, nous avons décidé pour des raisons techniques de ne pas donner suite à la proposition faite : rétractation transmise par mail dans les délais.
Nous sommes étonnés de n'avoir jamais eu de retour (même après relance) sur ce mail de rétractation, pour nous confirmer que celui-ci avait bien été reçu et pris en compte.

Par MONDEME il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu un accusé de réception suite à votre rétractation pour des raisons techniques.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre souhait de rétractation dans les délais et que cette dernière est bien effective.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Nantes

très professionnel, honnête et sympathique !

très professionnel, honnête et sympathique !

Par DA�L il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

EDF ENR Nantes

Je peux dire que EDF sont certainement les plus sérieux ...

Je peux dire que EDF sont certainement les plus sérieux de se que j'ai pu voir pour des panneaux solaires

Par BROCHARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

EDF ENR Nantes

Pas d'info sur le contrat notamment sur les services ...

Pas d'info sur le contrat notamment sur les services fournie; Impossible d'aller sur mon espace

Par ROYANT-PAROLA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024
J'ai pu enfin aller su mon espace, et là surprise ! J'ai découvert que ma demande de devis pour des panneaux photovoltaique s'était transformée en bon de commande. Le commercial contacté m'a dit que c'était une erreur. N'empêche qu' était prêt un bon de commande avec un acompte de 1500 euros à verser. J'ai donc fait un courrier recommandé, et annulé tout engagement avec vous.
Je ne veux plus entendre parler de EDF ENR. Je vais contacter le DGCCRF pour signalement.
Par ROYANT-PAROLA il y a 2 mois

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à accéder à votre espace client et à obtenir des informations sur votre contrat. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et tenons à vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour ce désagrément.

Le responsable régional des ventes a depuis pu prendre contact avec vous et faire le point sur la situation. Il reste disponible au numéro indiqué lors de votre échange.

Nous sommes également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).