Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

Explications convaincantes

J'ai eu de très bons conseils

Par Schloger il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

EDF ENR Toulouse

Des explications ordonnées, complètes, professionnelles.

Très utile entretien, sans fioriture, complet dans les explications à la fois techniques et financières.

Par Henri O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bon professionnel

Bon professionnel

Par Amestoy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

EDF ENR Toulouse

Connait bien son produit. Mériterait de mieux adapter ...

Connait bien son produit. Mériterait de mieux adapter son discours au Client potentiel surtout quand c est lui qui a contacte EDF ENR. Et par pitié n adoptez pas les méthodes de vente des cuisinistes…

Par Balensi il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

PARFAIT

PARFAIT

Mr BREHIER a parfaitement répondu à toutes les questions et a répondu présent après la date de contractualisation pour des petits calages administratifs et financiers

Par Anorga il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Panneaux photovoltaïque

Excellent début, je donnerai un autre avis à la fin des travaux après raccordement.

Par Cunat il y a 10 mois

Très satisfaite du conseiller

Très satisfaite du conseiller

Par Souillac il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Les économies d'énergie par le solaire EDF.

J'ai pris rendez-vous avec un conseiller pour connaître les avantages de l'electricite du solaire . A 'l'issue de cette rencontre j'ai signé un contrat pour 3 panneaux solaires, et le processus est donc engagé .

Par Feltrin il y a 10 mois

Contact très pro et complet

Contact très pro et complet

Par Dozio il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Le conseiller a très bien étudié mon dossier. ...

Le conseiller a très bien étudié mon dossier. J'attends la pose .

Par Gegoue il y a 10 mois

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes ravis de constater que notre prestation vous apporte une entière satisfaction.

Passage à acte !

Revue compète

Revue complète et détaillée sur modèle photovoltaïque / prise de temps adéquat par le conseiller

Par Bourc il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour l'intérêt que vous nous portez.

Nous sommes heureux de lire que notre prestation vous apporte pleine satisfaction.

Excellente, professionnelle et conviviale

Excellente, professionnelle et conviviale

Par Paravis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation vous apporte pleine satisfaction.

EDF ENR Toulouse

ce conseiller semble compétent et se met à la portée ...

ce conseiller semble compétent et se met à la portée du client novice.

Par Lassalle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Satisfaction

Service compétent, efficace, intervenant à la portée du client: clair et avenant

Par Negrejm81 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients.