Lire tous les avis Edreams Edreams

Absence de confirmation de notre vol- demande de remboursement des frais !

Nous vous écrivons concernant le vol de ce jour avec air new Zéland Los Angeles -Londres.

Nous avons appelé hier votre service par téléphone au sujet de ce vol en précisant qu’il était impossible de s’enregistrer.

Vous nous avez précisé que cela devait se faire en direct à l’aéroport car il s’agit d’un vol régulier.

Nous nous sommes rendus deux heures 1/2 avant à l’aéroport et la compagnie nous a annoncé que nous n’étions pas sur le vol car vous n’avez pas confirmé nos vols!!!

Nous n’avons pas pu embarquer. On a tous tenter de vous joindre sans réponse.

C’est inadmissible !

Nous avons en urgence du réserver un autre vol pour demain!

Résultat 979,02 euros pour le nouveau vol + 464 euros pour les vols Londres Bruxelles de jeudi.

En effet nous avons réservé chez vous Eurostar pour demain mais nous ne pourrons pas prendre ce transport de votre faute. 241 euros de perdus!

Nous devons rester une nuit sur place 118,02 euros + 2 fois 42 dollars +
48 dollars.

Nos frais s’élèvent donc à près de 1800 euros avec les frais occasionnés sans compter la perte professionnelle suite à votre erreur.

Numéro de réservation: 2711349528

Par Edwige27 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Absence de confirmation de notre vol- demande de remboursement des frais !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus