Lire tous les avis Edreams Edreams

Arnaque faux billet edreams

Bonjour j’aimerais l’aide de quelqu’un je ne sais plus quoi faire ! J’ai réservé deux billets multi destinations avec edreams ( dubai - Bangkok ET Bangkok - Paris ) vol avec Quatar Airways ... alors que depuis le 5 juin Quatar airway sa ont annulé TOUS leurs vols en provenance et à destination de dubai pour des incidents diplomatique ! J’ai réservé le 18 juillet !!! Edreams étaient donc au courant de ses annulations de vols et m’ont tout de même vendu le billet ! Lorsque j’ai appris cette histoire j’ai demandé à etre remboursé , ils m’ont dit qu’ils attendaient que Quatar les remboursent pour pouvoir me rembourser . J’ai parlé avec Quatar qui eux même et disent que edreams n’a même pas annulé la réservation (3 mois plus tard ) car ils devront payé une pénalité pour avoir fait des réservations sur des faux vols ... on parle de 730 euros ... :( chaque fois que je les appels c’est 1 euros la minute et après 30 minutes ils coupent la communication automatiquement donc tu dois rappeler et repayer 30 euros j’en suis à 150 euros d’appel je ne sais plus quoi faire ? Un conseil ? Quelqu’un peut nous aider dans ses cas là ?

Par Joaniev il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnaque faux billet edreams » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus