Lire tous les avis Edreams Edreams

Bagage en supplément !

Vu ce que je lis sur les forums, apparemment Edreams est coutumier du fait. Sur le vol Barcelone-Stansted mardi dernier Ryanair a refusé notre bagage enregistré lors de la réservation sur Edreams malgré la feuille l'attestant. Ils nous ont dit que si nous avions bien payé Edreams, Edreams ne les avait pas payé eux pour le bagage ! Nous avons donc dû repayer (au prix fort !) et refaire la queue pour le mettre en soute.
Impossible de les joindre par mail pour demander le remboursement de nos frais.
Plus jamais Edreams :-( !

@Caroline66
Nous vous invitons à nous fournir votre nº de réservation afin que nous puissions vous aider.
Merci
Laura - Service client
Par EDreams F. il y a 6 ans
Merci de m'avoir répondu : mon numéro de réservation était TZQRPX
Par Caroline66 il y a 6 ans
Problème résolu : grâce à mon coup de gueule sur ce site, Edreams m'a contactée et remboursée. Merci !
Par Caroline66 il y a 6 ans

Nous sommes ravis de vous avoir aidée.

Belle journée

Laura - Service client
Par EDreams F. il y a 6 ans
Bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai réservé un billet pour Londres sur le site de Edreams m'assurant de rajouter un bagage en soute. Et surprise lors de l'enregistrement, on m'informe que mon bagage n'est pas enregistrer et que je dois le repayer!!! impossible de joindre Edreams comme d'habitude j'ai envie de dire!!! Comment avez-vous fait svp pour y arriver? ou vous êtes vous plaint car sur leur site aussi impossible de déclarer ce genre d'incident.

Merci d'avance de votre retour car je sent que je ne vais jamais être rembourser!
réservation n°2826191867 du 27/06/2017
Par Linda EB il y a 6 ans
Bonjour.
C'est eux qui m'ont contacté directement après mon post sur ce site et tout a été réglé rapidement. Donc mettez un post directement, sans passer par le mien, en râlant contre eux et ils vont surement vous contacter.
Par Caroline66 il y a 6 ans
Même problème pour moi sur un vol aller-retour Toulouse Bruxelles, la "Confirmation de réservation" eDreams mentionne bien un bagage 15Kg en soute aussi bien à l'aller qu'au retour, tout cela encaissé, bien sûr ;-( Pas de chance, eDreams n'a pas reversé les suppléments bagages à Ryanair, du coup il a fallu payer une deuxième fois cette prestation à l'enregistrement de la compagnie Ryanair sous peine d'embarquer sans valise... Malgré une requête au service client eDreams le 23 juin 2017, aucune réponse à ce jour.

Numéro de référence eDreams: 2805490987
Référence de réservation Ryanair YUFY9D

Plus détails le deuxième article plus bas.... (dodu 31, il y a 4 jours)
Par dodu31 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bagage en supplément ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus