Lire tous les avis Edreams Edreams

Bagages payé deux fois !!!

J ai réservé un vol Marseille Chania avec un bagage en soute ! Lors de l embarquement Ryanair me dis que je n' ai pas de bagages de prévu ! Pourtant j ai payé lors de la réservation 60€ allé retour sur edreams justificatif à l appuis ! J ai du donc payer à nouveau 50€ allé à l aéroport et 40€ retour directement à ryanair pour pouvoir partir avec mes bagages !
J ai contacté edreams par mail pour mon remboursement tout se passe bien jusqu'à au moment où je leur envoi les factures de Ryanair ! La plus personne silence radio !!
J ai donc appelé edreams 0.80€ par minute resté en attente près de 20 minutes total 16€ , j ai eu trois personnes " trois chef" , il m ont bien dis qu ils ont reçu mes mails et qu il allait procéder à mon remboursement !!! J y crois pas trop vu le professionnalisme des interlocuteurs ! À ce jour toujours pas remboursé ! Impossible de joindre un salarié de edreams.
Je suis vraiment très déçu un sentiment de m être fait arnaqué ,

Pour moi c est la dernière fois chez edreams société non professionnelle !

Par Ivanakantorova il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bagages payé deux fois !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus