Lire tous les avis Edreams Edreams

* de 2029.91 euro par EDREAMS Les ***.

* de 2029.91 euro par EDREAMS Les ***.
Le 1er mai je tente une reservation pour un vol de 5 passagers. Ma carte fonctionne tres bien mais Edreams me demande de faire un virement. Je n'ai pas réfléchi et j'ai envoyé le paiement! DEBUT du cauchemar!!

J'envoi 2029.91 euro à Edreams. Edreams me demande d'envoyer un numéro de reference "motif XXXX" à l'adresse : [email protected]
Premiere surprise qui confirme que cette société est ridicule. LA BOITE MAIL NE FONCTIONNE PAS!
Je trouve un autre email, il ne fonctionne pas!
j'appel, on me dit que c'est le 1er mai, que le service compta est fermé et que ils ne peuvent pas confirmé, mais que une fois le paiements reçu, il me serait renvoyé automatiquement. J'envoi des emails sur leur site service clients, aucune réponses.
J'ai appelé 3 fois, ils disent qu'ils ne trouve pas mon dossier (forcément il n'y en a pas)
Impossible d'avoir le nom de mon interlocuteur. Impossible de parler au service compta. J'ai appelé plus de 2h00 déjà et aucun remboursement. Aucune piste, la facture telephone chauffe.
Prochaine étape nous passerons au bureau la premiere personne qu'on trouvera on l'emmène de force au distributeur automatique.... CE NEST PAS UNE MENACE EN l'AIR...

Par Kildreams il y a 5 ans

Cet avis intitulé « * de 2029.91 euro par EDREAMS Les ***.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus