Lire tous les avis Edreams Edreams

Edream : arnaque au remboursement ???

Je fais suite ce mercredi 10 mai 2017 à mon appel de ce matin au service client edream, enregistré par vos soins et par les miens au sujet de ma demande de remboursement concernant les dossiers suivants :

Billets 1 :
Réservation 8KVVYU
Numéro de référence edream : 2390997602

Billets 2 :
Réservation 8KVXUO
Numéro de référence edream : 2391008290

Petit rappel du dossier : Nous avons réservé en décembre un vol aller-retour avec ma compagne pour effectuer Marseille - Madrid - Buenos Aires. Nous avons été informé par la compagnie aérienne IBERIA que notre vol marseille - madrid avait été purement annulé par la compagnie aérienne.
Edream et IBERIA n'ont pas été en mesure de nous trouver de solution de remplacement pour le même jour.
Nous avons donc demandé l'annulation complète des billets ainsi que le remboursement.

Notre demande de remboursement a été enregistrée et reçue par vos services le 20 février par téléphone mais également par écrit (voir mails et réponses de votre part en pièces jointes).
L'une de vos collaboratrices m'a confirmé ce matin que ma demande avait été traitée par Iberia le 17 mars. Pourquoi le 17 mars ? Bizarrement il s'agit de la date de ma seconde relance...

Vous annoncez un délai de 3 mois pour le remboursement de mes billets dans le cas d'une annulation de la compagnie.

Ce délai arrive à échéance le 20 mai 2017. Je trouve inadmissible aujourd'hui de ne toujours pas avoir de date précise de remboursement de nos deux billets d'avions. Vous gardez depuis désormais 3 mois plus de 1800€ que nous avons payé pour quelque chose qui n'existait pas/plus.

Votre collaboratrice m'a assuré ce matin avoir fait le nécessaire pour que vos services traitent cette demande de manière urgente. Cependant j'ai été baladé au téléphone sur d'autres interlocuteurs jusqu'à que mystérieusement la ligne soit coupée de votre côté.

Je vous informe que si nous ne sommes pas remboursés avant le 20 mai 2017, nous lancerons un signalement aux associations de consommateurs ainsi qu'au médiateur de la république chargé du tourisme et entamerons les démarches que nous jugerons adéquates pour que vous répondiez du préjudice que vous nous faites subir.

Je souhaite être rappelé très rapidement par la personne réellement en charge de mon dossier afin d'obtenir l'assurance de notre remboursement et la date auquel ce dernier va être effectué.

Aujourd'hui nous souhaitons simplement être remboursés pour pouvoir organiser nos vacances normalement. Evidemment nous ne lâcherons pas notre bon droit avant que cela soit traité.

Je vous remercie de bien vouloir faire au plus tôt le nécessaire pour que cette désagréable mauvaise impression se dissipe au plus vite.

@The_PoP
Nous vous remercions pour votre message et constatons que vous êtes en contact avec une conseillère.
Merci
Laura - Service client
Par EDreams F. il y a 6 ans
Ce contact ne m'a apporté pour le moment aucun virement sur mon compte pour le remboursement. Le problème n'est pas d'eentrer en contact avec vos services mais le fait que ces derniers semblent incapables d'effectuer un remboursement du et légitime dans les délais meme ahurissants stipules dans vos contrats. Ce qui s'apparente furieusement à de la rétention frauduleuse.

Je n'ai qu'une seule et unique question. Mon dépôt de dossier datant désormais de plus de 3 mois : quand est ce que le virement sera effectué sur nos comptes ?
Par The_PoP il y a 6 ans
Nous vous remercions de nous avoir contacté et allons transférer votre message à l'agent en charge de votre cas.
Merci,
Laura - Service client
Par EDreams F. il y a 6 ans
Oui encore une fois ce n'est pas une réponse concrète. Cela fait déjà 2 jours que j'aurai du être remboursé.
Par The_PoP il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Edream : arnaque au remboursement ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus