Lire tous les avis Edreams Edreams

edreams agence de voyage NON, arnaque OUI

bonjour à tous,

moi aussi je me suis fait avoir par cette compagnie
je recherche un vol pour partir a porto, je choisi edreams qui est en deuxième position niveau tarif, car je ne connaissais absolument pas la première,
je rempli toutes les petites cases nom, prénom, date naissance, etc...
je passe a la page suivante, j'introduit mes coordonnées de carte Amex
et en grand et gras je vois "PRIX TOTAL en réglant avec votre American Express 116.85"
je clic sur "CONFIRMER ET PAYER"

malheur je reçois dans la minute u sms de mon amex, m'indiquant que j'avais dépensé 150€ sur le site "edreams"

je les appels tout de suite
et leurs réponse "vous avez des preuves, c'est votre parole contre la notre, moi je travail avec un programme performant qui m'indique que vous avez acheter un billet à 150€"
je suis mise en attente 30 minutes, l'appel tombe car j'ai dépasser le temps d'attente autorisé, je rappel et recommence tout au bout de longues minutes j'ai un interlocuteur qui s'est présenté comme responsable, qui me répond "c'est non remboursable votre billet coûte 150€"

et l'appel tombe...

agence de voyage à éviter

Par Alice Mesquita il y a 6 ans

Cet avis intitulé « edreams agence de voyage NON, arnaque OUI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus