Lire tous les avis Edreams Edreams

Edreams Arnaque et incompétence

Edreams sont des arnaqueurs de premières :
1- A la saisie du 9 ème chiffre de la carte bleue - et avant le prix est génial- , le montant change en ajoutant les frais de dossier fois le nombre de personne fois le nombre de trajet !!!
2- Pour le supplément bagage, edreams dit être moins cher MAIS c'est pas vrai sur Vueling et sur Ibéria le bagage n'apparaît jamais!!
3- Quand on téléphone on a des personnes qui disent toujours oui mais qui ne font rien. Pour un supplément bagage j'ai du repayer à l'aéroport !!! (edream m'avait pourtant dit au téléphone qu'avec mon dossier edream, Vueling et Ibéria saurait que j'ai bien payé)
4- Impossible de les joindre autrement que par téléphone (sur un service déporté et incompétent et inaudible).

Au final une fois qu'on a payer on n'a plus aucun service

Par marco95 il y a 6 ans
@marco95,
Nous vous invitons à nous fournir votre nº de réservation afin que nous puissions vous aider.
Merci
Laura - Service client
Par EDreams F. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Edreams Arnaque et incompétence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus