Lire tous les avis Edreams Edreams

eDreams arnaqueurs

J'ai commandé un voyage dimanche dernier : 3 vols Paris-HK. Pendant la réservation, le récapitulatif du tarif indiquait 100 € de remise (frais de réservation eDreams offerts) pour les 2 premiers vols et 50 € pour le 3e !. En revanche au moment du paiement la remise avait disparu.
J'ai donc envoyé un message sur FB à eDreams en transmettant les copies d'écran des récapitulatifs avec remise et le montant final payé. eDreams rétorque que le mode de paiement utilisé (CB Visa) ne permet pas de bénéficier de la remise...et que cette info est disponible dans les conditions du site. Of course.
Mais dans le récapitulatif, aucune mention n'est faite de la condition suspensive. Donc quand vous avez passé 1/4 heure dans le tunnel de commande en ayant rentré les informations des passagers, vous payez et pensez que c'est une erreur et que vous pourrez vous faire rembourser plus tard. Mais ce n'est pas une erreur, ce sont des voleurs !
Eviter eDreams !

Dans la réponse d'eDreams qui va bientôt apparaître sous mon avis, eDreams va préciser que toutes les informations sont disponibles sur le site (à telle page, en caractère normal...). Certainement ! En revanche, cette posture "c'est la faute du client car je peux prouver que l'information est accessible d'une manière ou d'une autre" est inacceptable, tellement passéiste, et ne les dédouane pas de la réelle volonté de tromper l'utilisateur.
C'est dingue qu'une boite comme eDreams soit si peu orientée client. Je vous invite donc à tout faire pour éviter de prendre un billet sur le site eDreams.

David Boissinot

@zar27,
Nous vous remercions pour votre message et constatons que notre service client a déjà répondu à votre demande.
Merci
Laura - Service client
Par EDreams F. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « eDreams arnaqueurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus