Lire tous les avis Edreams Edreams

Edreams pas sérieux , des voleurs

Je prends des billets mi décembre sur internet pour la somme de 1479 eu , et le temps de faire la transaction , je me rends compte que j'ai fait une erreur , donc je prends mon tèl et He contacte tout de suite Edreams en leur expliquant , ils me répondent qu'ils annulent tout de suite et que vue que je me suis rétracté tout de suite , je serais rembourse entièrement de la somme. Un Email suit me confirmant qu'il fallait attendre à pru près deux semaines . Nous sommes fin janvier , et toujours aucun remboursement , malgré plusieurs e-mails , appels téléphoniques me disant vous aurez le remboursement demain ou après demain , ça fait une semaine qu'elle m'a dit ça l'opératrice . Moi j'attends toujours , je ne fais qu'envoyer des messages , on me répond toujours pareil et quand on me répond . C'est pour moi une sacré somme , qui me met dans un embarras financier , je le leur ai expliqué , mais apparemment ils s'en foute . Comment je peux faire , je ne suis vraiment pas contente , ça me rend malade . Voici mon n° d'enregistrement 2430328824
Aidez moi SVP

Par Jocemimosas il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre message et allons prendre contact avec vous par courriel.

Merci

Nathalie - eDreams
Par EDreams F. il y a 7 ans
Merci d'avoir vérifié , mais à force de leur tèl , et d'envoyer des mails , ils m'ont enfin remboursé , avec comme excuse , une manipulation qui n'avait pas été faite , mais presque un mois et demi que ça duré sans compter le stress et le prix des communications . Merci encore
Par Jocemimosas il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Edreams pas sérieux , des voleurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus