Lire tous les avis Edreams Edreams

EDREAMS PLUS QUE DES MARCHAND DE TAPIS

Bonjour ,
Je vous écrit de l'aéroport de marrakech ou je suis bloqué de puis 16H le 06/03/2017 sans avoir comment je vais rentré sur paris et dormis se soir , j'ai la rage face a l'incompétence et le manque de professionnalisme d'une agence qui n'est rien d'autre qu'une grosse escroquerie .j'ai acheté un week end vol aller retour sur marrakech pour un départ le vendredi 03/07/2017 avec le vol royal air maroc ,orly marrakech retour prévu le 06/03/2017 MARRAKECH PARIS AVEC EASY JET ,l es vols ont été confirmé , la resevation d,hotel effectué sur le site payé sur place EDEN andalouse.
je n'est pas pu effectué le retour car je vous écrit de l'aéroport mon retour a été annulé sans aucune raison je n'est ni été avertis par easy jet ni par edreams ,d'après les agents easy jet sur place cela n'est pas la première fois que de telle évènements se produise . MON BILLET est ANNULÉ sans que je sois informé me voila donc dans un aéroport en fin de séjour sans possibilité de rentré chez sois sans savoir ou passé la nuit ni mangé , malgré mes multiples appels au services client désagréable et pas du tout professionnel qui me demande de payé et d'envoyé la facture pour être remboursé . Apres plusieurs appel infructueux je me retrouve avec une facture de 100euros en dépassement de forfait sans avoir pu trouver une solution
Communiquez ces références lors de l'enregistrement ou lorsque vous nous contactez au sujet de votre vol.
Aller
De Paris (ORY) à Marrakech (RAK), avec Royal Air Maroc 3SHEUM Confirmée
Retour
De Marrakech (RAK) à Paris (CDG), avec Easyjet ERSCXH9 Confirmée
j'ai pu me connecté avec la connexion de l'aéroport et j'essaie de joindre mes connaissance pour voir comment être rapatrier sur la france .
CORDIALEMENT

Par DEPARIS10 il y a 7 ans
@DEPARIS10,
Nous allons prendre contact avec vous par courriel,
Merci
Laura - eDreams
Par EDreams F. il y a 7 ans
bonjour,
malgré mes nombreux mail j'ai toujours pas reçu de courriel de vos services , aucun appel aucun traitement pour mon dossier n'a été pris en compte malgré plusieurs relance. COMMENT LES GENS PEUVENT CONTINUÉ A UTILISER LE SITE EDREAMS POUR LEUR RESERVATIONS JE VOUS INVITE A EVITÉ SE SITE CAR UNE AGENCE QUI LAISSE SES CLIENTS DANS UN PAYS SANS ASSISTANCE SANS SUIVIS , SAIS PLUS QUE GRAVE VU QU'ILS SONT DOMICILIÉ EN ESPAGNE ILS SE DISENT QU'il NE RISQUE PAS GRAND CHOSE .J'INVITE TOUTE PERSONNE AYANT UNE PROCEDURE EN COUR CONTRE LA SOCIETE EDREAMS A ME CONTACTEZ PAR MAIL QU' ON PUISSE ÉCHANGÉ SUR LA PROCEDURE A APPORTÉ POUR TOUS LES ABUS DONT LES CLIENTS CONTINUENT A ETRE ABUSÉ PAR LEUR SERVICE CLIENT
JE VOUS TIENDRAIS INFORMÉ SUR LA SUITE DE LA PROCEDURE
Par DEPARIS10 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « EDREAMS PLUS QUE DES MARCHAND DE TAPIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus